• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait

France
    politique
    81
    1575
    209655
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Les taux d'intérêts étaient bas en pleine crise COVID. Je ne vais pas le défendre, pour moi il est présumé innocent jusque minimum 2027. Quand il ne sera plus intouchable, je ne donne pas cher de sa peau. Mais le moment où il aurait dû en profiter, c'était en pleine crise COVID avec une économie en danger, quand les gens étaient confinés et voyaient leurs proches mourrir en visio, des hôpitaux bondés... puis la guerre a éclaté, la deuxième sur le continent européen depuis 1990. A ce moment là c'est normal qu'il avait autre chose à faire que de chercher des bons plans d'investissement immobiliers.

Édit: si il est riche, qu'il investisse maintenant, pour le pays.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Screenshot_2023-10-21-05-51-58-275_com.android.chrome-edit.jpg

1er épisode : Darmanin sort un Fake plus gros que la tour Eiffel et insulte en direct à la TV un footballeur en l'accusant d'être un intime des frères musulmans.

2eme épisode : le footballeur porte plainte, normal quoi.

3eme épisode, l'image au dessus: Darmanin propose de pardonner au footballeur si celui-ci lui obéit au doigt et à l'oeil. Et ce n'est pas du gorafi.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • ayamé
          ayamé Banni dernière édition par ayamé

Mission d’urgence en Israël : Manuel Valls se tape l’incruste !
          19 octobre 2023 Marie Berginiat sur " Juste Milieu ".
          Face au conflit entre Israël et la Palestine, une bonne partie de la scène politique internationale est mobilisée. En France, Emmanuel Macron a fait savoir qu’il ne se rendrait pas sur place pour le moment. Mais ce n’est pas le cas de 9 députés Renaissance et LR qui ont lancé une mission d’urgence et de solidarité.
          La petite troupe s’est rendue sur place, accompagnée de celui qui a le don de s’incruster à tous les événements : Manuel Valls.
          “Nous sommes venus montrer la barbarie du Hamas”, explique la députée Renaissance Caroline Yadan.
          ( Parce qu'on a besoin d'eux pour la voir ??? Quelle hypocrisie honteuse de dire ça au lieu de dire clairement : on est venu apporter notre soutien à Israël ! ).
          Rappelons tout de même que Manuel Valls n’a plus aucun poste politique en France, ce qui nous oblige à nous demander la raison véritable de sa venue…
          ( bon, je m'améliore, j'ai fait beaucoup moins long 😉 ) .

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Kallindra
            Kallindra @ayamé dernière édition par Kallindra

@ayamé a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :

Nous sommes venus montrer la barbarie du Hamas

la barbarie est des 2 côtés.
            les enfants meurent dans les 2 camps 😢 😢 😢

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ayamé
              ayamé Banni @Kallindra dernière édition par

@Kallindra : absolument, d'où la nécessaire pudeur de ne pas afficher en message subliminal le parti-pris !

• Jabba the Hutt
                Jabba the Hutt dernière édition par Shanna

https://www.ladepeche.fr/2023/10/24/les-raisins-du-iiie-reich-un-restaurant-parisien-suscite-la-polemique-en-proposant-a-la-vente-des-vins-de-lallemagne-nazie-11540431.php

Visiblement, ça n'a pas fait fureur, si j'ose m'exprimer ainsi 😳

Je me demande à quel moment on peut se dire que ça va être une bonne idée de le présenter ainsi 🙃

Shanna 07/08/24 : purge de 30 messages HS dans ce sujet. Merci pour votre compréhension.

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Une vieille bique et une mégère sont en présence d'un enfant qui leur raconte son calvaire de harcèlements à l'école.
                  La première décide de lui tourner le dos car c'est la caméra le plus important pour mimer l'empathie. Et la seconde éclate de rire en lui racontant une blague à la con. Cette violence...🤦

Kallindra Cygoris 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Kallindra
                    Kallindra @Invité dernière édition par

@Marie-Thérèse En même temps attendre de l'empathie de Borne la Reine du 49.3...
                    La posture de Brigitte est bizarre, j'ai l'impression qu'elle ne sait pas comment faire face

Un Ancien Utilisateur Jabba the Hutt 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par

@Kallindra a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :

La posture de Brigitte est bizarre, j'ai l'impression qu'elle ne sait pas comment faire face

Je trouve plutôt qu'elle gère bien... La caméra. Elle a le sens de l'image 😉

• Jabba the Hutt
                        Jabba the Hutt @Kallindra dernière édition par

@Kallindra Brigitte a besoin de formation...

M. Désagréable

• Shanna
                          Shanna dernière édition par

Toute la situation est grotesque, le pauvre enfant qui témoigne du manque d'écoute qu'il a vécu face à 2 personnes qui n'ont absolument aucun début d'idée de ce que sont un collégien ou un prof ou la réalité de leurs quotidiens... Evidemment que ça donne un truc dur à regarder !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                          • Cygoris
                            Cygoris @Invité dernière édition par

@Marie-Thérèse text alternatif
                            Faut dire que les personnes l'entourant faisaient grise mine.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par

@Cygoris les deux personnes entourant cet enfant dans cette séquence, faisaient surtout de la communication au dépend de l'enfant et de sa douleur.

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • ayamé
                                ayamé Banni @Invité dernière édition par

@Marie-Thérèse : je préfère ne rien répondre, mes insultes dépasseraient les " bornes " and consort !

• Biquette
                                  Biquette dernière édition par

Charlotte Piret est une journaliste judiciaire : elle live-tweet le procès d'Eric Dupond-Moretti devant la CJR pour prise illégale d'intérêt.
                                  Pour sa défense, EDM conteste avoir envoyé certains messages, en précisant... qu'il n'a pas d'ordinateur et qu'il ne sait même pas envoyer un mail !

soit c'est vrai (possible, vu sa génération, même si on connaît tous une tata Michu de 90 balais qui maîtrise comme personne son smartphone) et c'est grave vu l'évolution numérique des ministères....
                                  soit c'est faux et il se fout de la g... du monde.

bref, son intervention m'a fait penser à ça :

text alternatif

Heureux les fêlés...
                                  Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Biquette dernière édition par

@Biquette je ne sais pas pour lui, mais mon mari de 60 ans médecin ne sait pas envoyer un mail avec pièce jointe, c'est moi qui le fait à la maison et au boulot la secrétaire où ses collègues.

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Biquette
                                      Biquette @Invité dernière édition par

@Cynthia80 je conçois tout à fait que ce soit possible !
                                      mais dans ce cas tu évites d'être un ministre en charge notamment de la transformation numérique pour le ministère de la Justice :

https://www.vie-publique.fr/discours/288213-eric-dupond-moretti-14022023-numerique-et-justice

"Comme vous le savez, j’ai été 36 ans avocat et j’ai vu moi-même le retard de nos juridictions sur le plan du numérique."

Heureux les fêlés...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Biquette dernière édition par

@Biquette a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :

soit c'est faux et il se fout de la g... du monde

C'est ça 👍

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Biquette
                                          Biquette @Invité dernière édition par

@Marie-Thérèse il est comme tata Michu, il sait utiliser un smartphone !

text alternatif

Heureux les fêlés...

• Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

"si les produits stupéfiants sont dangereux pr ceux qui les consomment leur trafic sont aussi plus généralement néfastes pr l'ensemble de la société""ces produits font l'objet d'un commerce lucratif dt ls fonds viennent alimenter d'autres activités criminelles dont le terrorisme"

C'est un sénateur de la majorité, contre la légalisation du cannabis qui a dit cela.

Il vient de se faire tester positif aux :amphétamines, aux opiacées, au cannabis, à la cocaïne, à la méthadone et à la MDMA.

Pour lutter contre les addictions et le traffic mafieux, il faut légaliser toutes les drogues, sans exception.

• 1
                                            • 2
                                            • 69
                                            • 70
                                            • 71
                                            • 72
                                            • 73
                                            • 78
                                            • 79
                                            • 71 / 79
                                            • Premier message
                                              Dernier message