Ouaiiiiiiiiiiiissss MAUUUUUUUUDDDD
-
Koh-Lanta – Saison 20 : La Guerre des chefs (2019, vainqueur : Maud)
@Shanna
Oui mais pas dans 15 jours -
@Shanna
L'année prochaine ce sera les Paul -
@Shanna
Oui il ne faut pas abusé des bonnes choses mais maintenant j'attends Pékin avec impatience en espérant quelques losers qu'on puisse se marrer -
@Shanna
C'était mon favori mais ce satané Momo a tout gâché . -
Bon bah j'ai enchaîné par le visionnage de cette saison de Koh Lanta. J'avais aucune idée de qui avait gagné l'aventure, et jamais j'aurais misé sur Maud, c'était tellement chaud pour les rouges tout au long de l'émission que c'est presque un miracle cette victoire. Pareil pour Cindy, j'aurais jamais misé sur elle, elle préférait bronzer seins nus sur la plage au début quand même ! Mais au final, elle s'est révélée comme étant la meilleure stratège du jeu.
Le dépouillement final était dingue, le suspens jusqu'au bout ! Très contente du résultat, c'était une super saison.
-
@Diana J'ai failli te recommander cette saison quand tu as dit que tu voulais rattraper, je suis content que tu aies choisi La Guerre des chefs qui est une super saison avec une super gagnante
Si tu peux trouver la saison 11, elle est très bien aussi (l'année de la 1ère participation de Teheiura). La 9 est souvent appréciée des fans aussi, moi j'aime moins parce qu'elle est grandement influencée par la chance (abandons),
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37347 | Messages: 27068