Si c'était le dernier jour de votre vie, feriez-vous encore les mêmes choses qu'aujourd'hui ?
-
Si vous saviez qu'aujourd'hui est le dernier jour de votre vie après l'avoir vécu, recommenceriez-vous la journée et le feriez-vous différemment ?
-
@Jellybean si c'était le dernier jour de ma vie, je serais peut-être pas vautrée sur mon canapé en pyjama comme maintenant

Je serais sûrement avec tous les gens que j'aime, en train de manger tous les trucs bien caloriques que j'adore ! -
@Jellybean a dit dans Si c'était le dernier jour de votre vie, feriez-vous encore les mêmes choses qu'aujourd'hui ? :
Soyez honnête !
D'accord : je ne comprends pas le sens du titre

Ce qui ne m'empêche en revanche pas de te souhaiter la bienvenue sur le forum

-
Si c'était le dernier jour de votre vie, feriez-vous encore les mêmes choses qu'aujourd'hui ?
Nan je me ferais une overdose d'heroine.
-
Tout dépend de la cause de la dite mort. Si je me retrouve à agoniser sur le bord d'un trottoir après avoir été fauché par une voiture, évidemment que je serais tenté par revivre cette journée en mode "glande et restage-au-lit".
-
J'irais dire leur quatre vérités à toutes les personnes qui m'ont fait du mal !
Non, en fait je ferais plutôt des choses positives et agréables comme une virée au bord de la mer par exemple. -
Alors j'ai passé une bonne journée, mais je crois que le truc que je changerai c'est que je me ferai plaisir niveau bouffe! Ça ne rendrai la journée que meilleure! Pour le reste, c'était top!
-
@Peri Et si vous mourriez paisiblement à la fin de la journée ?
-
@Jellybean a dit dans Si c'était le dernier jour de votre vie, feriez-vous encore les mêmes choses qu'aujourd'hui ? :
@Peri Et si vous mourriez paisiblement à la fin de la journée ?
Je fais sécher l'école à mes gosses et je passe la journée avec eux.
Sans leur dire.
-
@Jellybean je ferais sans doute tout différemment. Une fête avec tous ceux que j'aime (ça a déjà été dit, pas original) et je ferais une dernière fois l'amour avec mon compagnon, pour conclure ça en beauté

-
Si vous saviez qu'aujourd'hui est le dernier jour de votre vie après l'avoir vécu, recommenceriez-vous la journée et le feriez-vous différemment ?
Je ne pense pas. Un seul jour, ça ne changerait pas grand chose. Il n'y a pas vraiment de chose que je voudrais faire à tout prix un dernier jour. Puis même, ça n'aurait pas de saveur dans un tel contexte.
-
Je ne vais pas faire non plus dans l'originalité mais j'essaierai de voir le maximum de gens de ma famille (compliqué car ils sont tous éparpillés) mais c'est ce qui me manque le plus en ce moment !