Si vous saviez qu'aujourd'hui est le dernier jour de votre vie après l'avoir vécu, recommenceriez-vous la journée et le feriez-vous différemment ?
-
Si c'était le dernier jour de votre vie, feriez-vous encore les mêmes choses qu'aujourd'hui ?
| dernière édition par Shanna Réputation: 1 | Messages: 5 -
Si c'était le dernier jour de votre vie, feriez-vous encore les mêmes choses qu'aujourd'hui ?
@Jellybean si c'était le dernier jour de ma vie, je serais peut-être pas vautrée sur mon canapé en pyjama comme maintenant
Je serais sûrement avec tous les gens que j'aime, en train de manger tous les trucs bien caloriques que j'adore !J'aime pas les gens
-
@Jellybean a dit dans Si c'était le dernier jour de votre vie, feriez-vous encore les mêmes choses qu'aujourd'hui ? :
Soyez honnête !
D'accord : je ne comprends pas le sens du titre
Ce qui ne m'empêche en revanche pas de te souhaiter la bienvenue sur le forum
People Always Look Better in the Sun
-
Nan je me ferais une overdose d'heroine.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Tout dépend de la cause de la dite mort. Si je me retrouve à agoniser sur le bord d'un trottoir après avoir été fauché par une voiture, évidemment que je serais tenté par revivre cette journée en mode "glande et restage-au-lit".
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
J'irais dire leur quatre vérités à toutes les personnes qui m'ont fait du mal !
Non, en fait je ferais plutôt des choses positives et agréables comme une virée au bord de la mer par exemple.J'aime pas les gens
-
@Peri Et si vous mourriez paisiblement à la fin de la journée ?
-
@Jellybean a dit dans Si c'était le dernier jour de votre vie, feriez-vous encore les mêmes choses qu'aujourd'hui ? :
@Peri Et si vous mourriez paisiblement à la fin de la journée ?
Je fais sécher l'école à mes gosses et je passe la journée avec eux.
Sans leur dire.
-
@Martin J'aime beaucoup cette réponse
-
Je prendrais pleins de gâteau dans une boulangerie, je ferais de câlins à pleins de chiens , je prendrais pleins de jus de fruit 100% fruit du top , je penserais à avoir pleins de filles autour de moi mais comment je sais pas trop , Heuuu j'organise mon héritage. Même si c'est pas beaucoup , ca peut être utile . Je donne mon dernier kinder et bueno au forum pour @Hornet , Je demande à @Martin de mettre des post it de la suite des potins dans mon cercueil , Je demande à @Lavinia de faire la playlist musical , à @Laly de me broder un truc sympa , @Peri de faire un dessin , à @Roma31 de faire une danse espagnol , à @pocahontas13 de perpétuer l'amour est dans le pré pour encore 10 ans et à @jool de faire un discours qui sent le q .
-
@Jellybean je ferais sans doute tout différemment. Une fête avec tous ceux que j'aime (ça a déjà été dit, pas original) et je ferais une dernière fois l'amour avec mon compagnon, pour conclure ça en beauté
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18372 | Messages: 12009