@Musings J'entends déjà le prêtre : l'enfer est pavée de bonnes intentions, donc tu n'as aucune crainte à avoir ^^ .
-
Si c'était le dernier jour de votre vie, feriez-vous encore les mêmes choses qu'aujourd'hui ?
@Mai-Tai ah ah bien vu ! Mais allez, je sais qu'il aime les chansons romantiques, donc il y aura quelques surprises.
-
Si c'était le dernier jour de votre vie, feriez-vous encore les mêmes choses qu'aujourd'hui ?
@Lavinia a dit dans Si c'était le dernier jour de votre vie, feriez-vous encore les mêmes choses qu'aujourd'hui ? :
@Musings J'entends déjà le prêtre : l'enfer est pavée de bonnes intentions, donc tu n'as aucune crainte à avoir ^^ .
Hahaha tout à fait ! Et au final c'est le curé qui a une tête de démon (dans sa tenue sinistre) et moi une tête d'ange. (rires).
-
@Musings voilà ! ^^
-
Pas le temps de monter tout un truc comme dans le film "PS : I love you", mais j'écrirais des lettres pour ma fille. Elle n'a encore que 6 ans, et elle aura besoin d'aide pour surmonter une telle épreuve, elle voudra mieux connaitre qui était son père, elle aura besoin de conseils pour se construire une belle vie...
SI je ne pourrais plus etre là physiquement pour elle, mais je serais quand même par mes écrits encore là pour je l'espère l'inspirer positivement tout au long de sa vie| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Jellybean a dit dans Si c'était le dernier jour de votre vie, feriez-vous encore les mêmes choses qu'aujourd'hui ? :
Si vous saviez qu'aujourd'hui est le dernier jour de votre vie après l'avoir vécu, recommenceriez-vous la journée et le feriez-vous différemment ?
Je ne pense pas. Un seul jour, ça ne changerait pas grand chose. Il n'y a pas vraiment de chose que je voudrais faire à tout prix un dernier jour. Puis même, ça n'aurait pas de saveur dans un tel contexte.
-
@LeaPierce On est capables de voir, c'est si on manque qqc qu'il faut nous alerter merci
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
@Hornet pas de soucis
-
Je ne vais pas faire non plus dans l'originalité mais j'essaierai de voir le maximum de gens de ma famille (compliqué car ils sont tous éparpillés) mais c'est ce qui me manque le plus en ce moment !
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison