• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Élection présidentielle de 2022

France
élection présidentielle française
76
1.9k
282.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Jed
    Jed dernière édition par Jed 17 août 2021, 12:57 17 août 2021, 12:57

Je lis beaucoup de : peu importe qui sera élu ça ne fera aucune différence !
    Je trouve ça très dommage.
    Un pays est à l'image de son peuple avant tout, il ne faut pas l'oublier.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 18 août 2021, 21:05

Les extrêmes finissent toujours par se rejoindre
      FB_IMG_1629320180484.jpg

Hornet 1 réponse Dernière réponse 18 août 2021, 21:08 Répondre Citer 0
      • Hornet
        Hornet @Invité dernière édition par 18 août 2021, 21:08

@marie-thérèse T'as oublié celui-là.

6d15aefc-fe8f-48bf-86dc-6efbd705c3c5-image.png

Finalement y a pas qu'à gauche qu'on aura 35 champions qui se marcheront dessus.

People Always Look Better in the Sun

• Dirty Cop
          Dirty Cop dernière édition par 18 août 2021, 21:16

I got some bad ideas in my head.

Hornet 1 réponse Dernière réponse 18 août 2021, 21:18 Répondre Citer 0
          • Hornet
            Hornet @Dirty Cop dernière édition par Hornet 18 août 2021, 21:20 18 août 2021, 21:18

@dirty-cop Je pense que la suivante est davantage et tristement toujours d'actualité (pas que pour les USA)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
            • Hornet
              Hornet dernière édition par 26 août 2021, 09:51

Éric Ciotti entre dans la danse de la primaire de la droite.

Très hâte de le voir prendre une rouste.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Jabba the Hutt
                Jabba the Hutt dernière édition par 26 août 2021, 10:01

Pour Zemmour ce serait également acté.
                Bordel cette campagne qui arrive 😰

M. Désagréable

Hornet 1 réponse Dernière réponse 26 août 2021, 10:02 Répondre Citer 0
                • Hornet
                  Hornet @Jabba the Hutt dernière édition par 26 août 2021, 10:02

@jabba-the-hutt À tribord toute ! L'angoisse 😖

• Jabba the Hutt
                    Jabba the Hutt dernière édition par 26 août 2021, 10:03

J'ai l'impression qu'ils sont tous à l'ouest, que se soit de l’extrême gauche à l’extrême droite, c'est la foire à la saucisse.
                    La qualité du personnel politique français me désespère 😢

M. Désagréable

Myra flore Trichemire 2 réponses Dernière réponse 26 août 2021, 13:40 Répondre Citer 4
                    • Myra flore
                      Myra flore @Jabba the Hutt dernière édition par 26 août 2021, 11:27

@jabba-the-hutt Y a pas deux jours que les infos ont repris "normalement" après les vacances,et ça débat ça critique,ça discute,entre ça et les vaccins,on peut aussi mettre de la musique!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Trichemire
                        Trichemire @Jabba the Hutt dernière édition par 26 août 2021, 13:40

@jabba-the-hutt Le plus important est de siroter un bon cocktail avec le sachet de popcorn à côté. J'espère qu'ils seront divertissants à souhait.

ayamé 1 réponse Dernière réponse 27 août 2021, 09:44 Répondre Citer 0
                        • ayamé
                          ayamé Banni @Trichemire dernière édition par 27 août 2021, 09:44

@trichemire a dit dans Élection présidentielle de 2022 :

J'espère qu'ils seront divertissants à souhait.

Le problème, c'est qu'ils n'ont toujours pas dépassé le niveau de nanars.
                          Alors, va t-on rire franchement, rire jaune ou carrément pleurer, avec envie de se suicider,
                          pour ma part, au chocolat, comme dab ?

Trichemire 1 réponse Dernière réponse 27 août 2021, 17:33 Répondre Citer 0
                          • icescream
                            icescream dernière édition par 27 août 2021, 10:00

Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 27 août 2021, 13:10 Répondre Citer 1
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par Un Ancien Utilisateur 27 août 2021, 13:10 27 août 2021, 13:10

@icescream mince, pourtant à tous les sondages j'ai répondu que c'était lui le meilleur à droite. Dommage

• Trichemire
                                Trichemire @ayamé dernière édition par 27 août 2021, 17:33

@ayamé Le chocolat c'est très bon pour le moral.
                                Je souhaite que par magie Sandrine Rousseau représente EELV pour 2022.
                                Plus on est de fous plus on rit.

ayamé 1 réponse Dernière réponse 27 août 2021, 17:48 Répondre Citer 1
                                • ayamé
                                  ayamé Banni @Trichemire dernière édition par 27 août 2021, 17:48

@trichemire a dit dans Élection présidentielle de 2022 :

Le chocolat c'est très bon pour le moral.

C'est bien pour ça que je me " suicide " avec. Sous-entendu : ce sont les idées noires que je trucide 😉 .
                                  Pour les candidatures, vi, on verra bien qui rira le dernier, ahaha.

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 30 août 2021, 21:28 30 août 2021, 21:17

Les primaires commencent. Celle des verts approche à grands pas.
                                    https://lesecologistes.fr/
                                    Les 5 candidats:
                                    Delphine Batho
                                    Jean-Marc Governatori
                                    Yannick Jadot
                                    Eric Piolle
                                    Sandrine Rousseau

À mon avis, Sandrine Rousseau est celle qui a le programme le plus proche de celui de LFI. Et elle n'est pas fermée pour une alliance avec ces derniers. Alors je fonce et je vais voter pour elle, écologiste, de gauche, féministe et sorcière. 😍

Après normalement, le candidat élu des verts devra participer à une autre primaire, celle de la gauche. Donc elle aura peu de chance face à un social traître du PS mais au moins elle remontera le niveau des débats.

Pour plus de précisions sur les candidats:
                                    https://reporterre.net/Ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-primaire-ecologiste

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 30 août 2021, 21:29 Répondre Citer 0
                                    • Dirty Cop
                                      Dirty Cop @Invité dernière édition par 30 août 2021, 21:29

@marie-thérèse a dit dans Élection présidentielle de 2022 :

sorcière

Au bûcher ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 30 août 2021, 21:30 Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Dirty Cop dernière édition par 30 août 2021, 21:30

@dirty-cop a dit dans Élection présidentielle de 2022 :

@marie-thérèse a dit dans Élection présidentielle de 2022 :

sorcière

Au bûcher ?

Moi j'aime les sorcières
                                        0uQ4kzrzKoYBkf1VpbqBkd.jpg

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 30 août 2021, 21:32 Répondre Citer 0
                                        • Dirty Cop
                                          Dirty Cop @Invité dernière édition par 30 août 2021, 21:32

@marie-thérèse Mais sérieusement, comment ça sorcière ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 30 août 2021, 21:33 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 9
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 95
                                          • 96
                                          • 11 / 96
                                          201 sur 1909
                                          • Premier message