Blind Test en direct ! victoire éclatante de LeaPierce !
- 

- 

@jool bon bah je vais aller écouter ça 
- 

@LeaPierce Ne te fais pas avoir ! 
- 

Hey ! Y aura-t-il un prochain blind test ? Non pas que je voudrais étaler toutes mes connaissances musicales et vous battre à plate couture (je retiens presque JAMAIS les noms des artistes) mais j'ai bien envie de jouer moi :] 
- 

- 

@Moving C'est pas dans mes cartons mais ça peut changer  
- 

@Hornet je réclame aussi ! 
- 

@Hornet 
 Moi aussi ! ça fait quatre.
 (Chut)
- 

Mouah aussi puisque je n'étais pas dispo lors du précédent blind test. 
- 

Même si @LeaPierce nous a décalqué, évidemment, j'attends le prochain avec impatience ! ^^ 
- 

@Lavinia ce sera sans doute plus équitable avec moins de chansons de midinettes lol 
- 

@LeaPierce La faute à @Hornet ça, oui t'as raison ! (j'ai peur mais je le fais quand même) 
- 

@LeaPierce a dit dans Blind Test en direct ! victoire éclatante de LeaPierce ! : moins de chansons de midinettes Faut pas que je sois l'anim alors  
- 

@Hornet je suis sûre que tu as une plus grosse culture musicale que ce que tu prétends 
- 

@Hornet Bon allez sérieusement, tes choix étaient plutôt variés, c'était vraiment pas mal. Bien sûr que si tu seras le prochain anim ! 
- 

@LeaPierce a dit dans Blind Test en direct ! victoire éclatante de LeaPierce ! : @Hornet je suis sûre que tu as une plus grosse C'est vrai.  tousse 
- 

@Hornet J'ai ri. Je suis irrécupérable. Je vais chercher une corde et un tabouret.