-
The Legend of Zelda: Breath of the Wild
@jool Je sens aussi que tu vas le recommencer avant moi.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon
C'est bien possible oui...🥳 (et aussi avant que tu lances Borderlands 3 )If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Je suis déjà en train d'hésiter de lâcher ma partie de Shadow of The Tomb Raider parce que le jeu m'ennuie profondément mais en même temps je déteste lâcher une partie en plein milieu... é_è
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon
Ouais mais à côté t'as des dizaines d'heures de fun et de gunfights avec des armes de folie, des dialogues très bêtement cools, et des missions de partout...If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Je sais. Faut juste que je me décide à accepter que ce Tomb Raider pue et qu'il y a une douzaine de jeux qui m'attendent sur mes deux consoles et qui valent plus la peine.
Comment fais-tu, ô jool pour parvenir à te motiver ? °_°Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon
Et bien en me disant que la vie est courte et que les jeux de qualité arrivent toujours nombreux alors jouer à un jeu qui est relou/pas très intéressant c'est trop de temps perdu!Bon aussi j'arrive à jouer à plein de jeux en même temps sur plein de consoles, ça aide!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Godzapon a dit dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild :
@Marie-Thérèse avec le nombre d'heures que tu y as passé t'as plié tous les sanctuaires ?
Même pas il m'en manque 16. Mais ma tablette ne bip plus depuis plusieurs mois. Par contre je pense avoir fini toutes les quêtes.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Trichemire non, et toi ? J'hésite à les acheter. Je ne suis pas sur d'avoir la motivation de les faire maintenant.
-
J'ai adoré le deuxième DLC "Ode aux prodiges" pour l'ajout des sanctuaires dont certains font partie de mes favoris maintenant. Rien que les énigmes afin de trouver ces sanctuaires étaient très sympas ! Petit plus pour le sanctuaire qui n'apparaît qu'au lever du soleil, la cinématique était magique.
Ah et aussi le nouveau boss ajouté qui est pour moi le meilleur combat du jeu avec une musique qui déchire !
-
Le seul Zelda auquel j'ai joué est The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii, et j'ai A-DO-RE !
J'ai vu le jeu sur switch, et j'avais hésité à l'acheter à l'époque, mais je ne sais pas si ça pourrait me plaire.
Si certains connaissent les 2 jeux, je veux bien vos avis !Ce qui m'a plu dans le jeu :
- Le fait que ça ne soit pas un dessin animé, mais un "réel" en 3D
- Une grande aventure (même si on s'y perd un peu des fois)
- Des designs magnifiques et de belles musiques
Je crois d'ailleurs que je n'ai jamais pris le temps de le finir, car le temps m'a manqué, et il est difficile de se relancer dans ce genre d'aventure 6 mois, 1 ou 2 ans après...
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
@pau0131 a dit dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild :
Le seul Zelda auquel j'ai joué est The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii, et j'ai A-DO-RE !
J'ai vu le jeu sur switch, et j'avais hésité à l'acheter à l'époque, mais je ne sais pas si ça pourrait me plaire.
Si certains connaissent les 2 jeux, je veux bien vos avis !Ce qui m'a plu dans le jeu :
- Le fait que ça ne soit pas un dessin animé, mais un "réel" en 3D
- Une grande aventure (même si on s'y perd un peu des fois)
- Des designs magnifiques et de belles musiques
Je crois d'ailleurs que je n'ai jamais pris le temps de le finir, car le temps m'a manqué, et il est difficile de se relancer dans ce genre d'aventure 6 mois, 1 ou 2 ans après...
Breath of the Wild est un monde ouvert. Donc les paysages sont magnifiques, bien plus que dans Twilight Princess.
Le design des personnages est un peu plus cartoonesque que dans Twilight Princess, mais quand même relativement "réaliste" (rien à voir avec d'autres jeux Zelda comme Wind Waker par exemple, où là c'est très cartoon).
L'aventure est grande, il y a plein de petites quêtes secondaires, plein de détails cachés.Voilà pour les points positifs par rapport à ce qui t'a plus dans TP et que tu pourrais retrouver dans BotW.
MAIS
L'histoire n'est pas très fournie. En fait l'accent est mis sur l'exploration, la liberté et les paysages très beau, mais pas du tout sur la narration. Donc l'histoire passe au second plan. Pour ma part, ça fait partie des points que je n'ai pas trop aimé. Vu que tu parles dans TP d'une "grande aventure", je ne sais pas si tu parlais d'un point de vue narratif, ou d'un point de vue voyage, exploration et tout.
Et aussi, tu dis que tu as manqué de temps dans TP. Sache que BotW est assez immense, donc ça prend du temps. Mais comme c'est moins narratif que TP et que c'est un monde ouvert, peut-être que c'est plus facile de s'y remettre 6 mois après...