• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le topic déprime (quand t'es triste)

Carte blanche
1.1k
170.3k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Chibi
    Chibi @Egon dernière édition par 10 juin 2019, 19:35

@Egon on n'a rien demandé ! Enfin si, que tu continues de venir.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Lixy
      Lixy dernière édition par 28 juin 2019, 17:21

Je commence à être un peu triste comme à chaque fin d'année scolaire.
      Ce sera pire vendredi prochain.🙈
      Et pourtant je les ai pas eus beaucoup ces CM2 j'y suis que depuis mai, mais ce que j'aime cette classe (autant qu'ils me saoulent mais c'est ça qui rend le challenge plus intéressant ahah).

Donc je viendrai pleurer ici vendredi prochain, je voulais juste vous prévenir! 😌

Hornet 1 réponse Dernière réponse 28 juin 2019, 17:22 Répondre Citer 2
      • Hornet
        Hornet @Lixy dernière édition par 28 juin 2019, 17:22

@Lixy Moi je suis au contraire content car Shanna, Syla et toi serez plus souvent parmi nouuuus 😍

People Always Look Better in the Sun

Egon 1 réponse Dernière réponse 28 juin 2019, 17:23 Répondre Citer 3
        • Egon
          Egon @Hornet dernière édition par 28 juin 2019, 17:23

@Hornet Peut-être qu'elles ont aussi des projets pour l'été. J'dis ça, j'dis rien. (a)

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Hornet 1 réponse Dernière réponse 28 juin 2019, 17:24 Répondre Citer 1
          • Hornet
            Hornet @Egon dernière édition par 28 juin 2019, 17:24

@Egon Pour tout l'été ça m'étonnerait, elles sont profs avec des salaires de profs, si elles partent 2 semaines c'est déjà beau 😌

Egon 1 réponse Dernière réponse 28 juin 2019, 17:24 Répondre Citer 3
            • Egon
              Egon @Hornet dernière édition par 28 juin 2019, 17:24

@Hornet T'es une grosse enflure, hihi.

Lixy 1 réponse Dernière réponse 28 juin 2019, 17:36 Répondre Citer 0
              • Lixy
                Lixy @Egon dernière édition par 28 juin 2019, 17:36

@Egon a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :

@Hornet T'es une grosse enflure, hihi.

Mais réaliste malheureusement. 😬

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Egon
                  Egon dernière édition par 12 juil. 2019, 12:11

Je ne sais pas si c'est de savoir que d'ici quelques jours je reprends le taf ou si c'est un autre truc en particulier, mais j'ai un peu perdu ma bonne humeur des jours précédents. C'est un peu chiant de voir que même quand on fait des efforts, il suffit d'un petit moment d'inactivité pour que ça affecte aussitôt l'humeur. -_-

Shanna 1 réponse Dernière réponse 12 juil. 2019, 22:31 Répondre Citer 0
                  • Shanna
                    Shanna @Egon dernière édition par 12 juil. 2019, 22:31

@Egon Les moments de bad c'est pour que tu vives mieux les moments de joie. Mais, faut se prévoir des activités pendant les vacances, sinon on végète beaucoup trop vite.
                    Je suggère une activité artistique (n'importe laquelle). Ca détend, ça occupe, et à la fin t'as un truc qui a du sens, même si ce n'est que pour toi, ça a une légitimité parce que c'est toi qui l'as fait, et en attendant tu déprimes pas à rien faire.

Egon 1 réponse Dernière réponse 12 juil. 2019, 22:34 Répondre Citer 1
                    • Egon
                      Egon @Shanna dernière édition par 12 juil. 2019, 22:34

@Shanna Justement, j'ai fait pas mal de trucs et aujourd'hui c'était le seul jour où j'étais pas vraiment occupée. Donc évidemment, c'est là qu'on se prend la tête au lieu de profiter de ce moment de glandouille.

Shanna Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 13 juil. 2019, 07:00 Répondre Citer 0
                      • Shanna
                        Shanna @Egon dernière édition par 12 juil. 2019, 22:39

@Egon C'est bien naturel... Disons que c'est l'apanage des gens intelligents de "psychoter" dès qu'ils sont inactifs et/ou seuls. (ça m'arrive très peu, je dois être une heureuse idiote, mais j'ai conscience que c'est une chance)

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par 13 juil. 2019, 07:00

@Egon
                          Je comprends ce sentiment , au lieu de se dire " chouette " j'ai un moment pour ne rien faire on a l'impression d'avoir gâché son temps ( c'est ce qu'il m'arrive les rares fois où je fais la sieste ) c'est un luxe de savoir profiter de son inactivité ( beaucoup de gens aimeraient avoir un job ) et il faut savoir dire ( quand on bosse ) il est bon de ne rien faire 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Hornet
                            Hornet dernière édition par 13 juil. 2019, 11:59

Mes cheveux 😭

Egon 1 réponse Dernière réponse 13 juil. 2019, 12:02 Répondre Citer 0
                            • Egon
                              Egon @Hornet dernière édition par 13 juil. 2019, 12:02

@Hornet PHOTO !

• Hornet
                                Hornet dernière édition par 13 juil. 2019, 12:42

Alors non, suffisamment de gens vont me voir ainsi.

Egon 1 réponse Dernière réponse 13 juil. 2019, 12:55 Répondre Citer 0
                                • Egon
                                  Egon @Hornet dernière édition par Egon 13 juil. 2019, 13:11 13 juil. 2019, 12:55

@Hornet Alors non ! Tu nous teases pas comme ça pour ensuite nous refuser la photo ! J'invoque @Chibi pour faire pression sur cet homme malhonnête !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Mai Tai
                                    Mai Tai dernière édition par 13 juil. 2019, 14:20

Mais oui, c'est dégueulasse de nous appâter comme ça !

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Hornet
                                      Hornet dernière édition par 13 juil. 2019, 14:23

J'ai rien du tout teasé arrêtez la drogue, j'ai exprimé le regret d'avoir perdu mes cheveux. 😧

Je vais demander des photos ou des détails à chaque fois que vous direz un truc !

Egon 1 réponse Dernière réponse 13 juil. 2019, 14:23 Répondre Citer 0
                                      • Egon
                                        Egon @Hornet dernière édition par 13 juil. 2019, 14:23

@Hornet On veut voir le Honey aux cheveux courts alors cesse de faire ta diva !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Egon
                                          Egon dernière édition par 29 août 2019, 13:45

Je me sens super nulle aujourd'hui. Genre vraiment. -_-

joejon Godzapon 2 réponses Dernière réponse 29 août 2019, 15:04 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 55
                                          • 56
                                          • 4 / 56
                                          61 sur 1105
                                          • Premier message
                                            61/1105