• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le topic déprime (quand t'es triste)

Carte blanche
1.1k
169.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur @Israelion dernière édition par 14 avr. 2023, 14:12

@Israelion vi vi, t'as raison Gaston ! Et surtout ne change rien, ce serait dommage 🥱

Israelion 1 réponse Dernière réponse 14 avr. 2023, 14:26 Répondre Citer 1
    • Israelion
      Israelion Banni @Invité dernière édition par 14 avr. 2023, 14:26

@Marcel a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :

@Israelion vi vi, t'as raison Gaston ! Et surtout ne change rien, ce serait dommage 🥱

Pourquoi changer la perfection ?

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 14 avr. 2023, 14:32 Répondre Citer 0
      • Doc Cranium
        Doc Cranium @Israelion dernière édition par 14 avr. 2023, 14:32

@Israelion a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :

Le truc c'est que t'es à chier en tant que troll, y a rien d'outré, pas une once de provocation qui marche. Je suis même pas sûr que t'arrives à te faire sourire toi même...

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Israelion 1 réponse Dernière réponse 14 avr. 2023, 15:52 Répondre Citer 3
        • Israelion
          Israelion Banni @Doc Cranium dernière édition par 14 avr. 2023, 15:52

@Doc-Cranium a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :

@Israelion a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :

Le truc c'est que t'es à chier en tant que troll, y a rien d'outré, pas une once de provocation qui marche. Je suis même pas sûr que t'arrives à te faire sourire toi même...

Oui oui, le fameux troll a chier qui vous fait pondre 10 pages + rager.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • paupau99
            paupau99 dernière édition par 14 avr. 2023, 16:00

Re : Le topic déprime (quand t'es triste)

Je suis vraiment déprimer je viens de me faire larguer par mon ex par ma faute car j'étais en colère contre lui et il s'est mis avec une autre parce que je lui ai dit que je le quitter et qu'il avait qu'à aller vers l'autre fille c'est pathétique ....

• icescream
              icescream dernière édition par icescream 14 avr. 2023, 19:25 14 avr. 2023, 19:23

Je suis toujours un peu triste de cette sensation de soulagement quand je repars de chez la belle famille sans qu il n y ait eu de gros accrocs...heureusement ça fait du bien de retrouver la maison

agathe 1 réponse Dernière réponse 14 avr. 2023, 19:47 Répondre Citer 0
              • agathe
                agathe @icescream dernière édition par 14 avr. 2023, 19:47

@icescream
                Pas toujours facile la belle-famille.
                Allez, tout va bien, icescream... profite de ta petite famille. Bonne soirée.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Koursk
                  Koursk dernière édition par 29 mai 2023, 16:31

Fin du May Mardness. Fin des jours fériés à la pelle. Fin de la branlette. Fin des visites de la France. Les frites de ce soir ne sauveront pas l'état d'esprit. Ce soir on rentre dans le rang et c'est toute une famille qui souffre. 😔

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                  Code Quantum.

Jabba the Hutt Kachina 2 réponses Dernière réponse 29 mai 2023, 17:06 Répondre Citer 8
                  • Jabba the Hutt
                    Jabba the Hutt @Koursk dernière édition par 29 mai 2023, 16:45

@Koursk Ouai mais c'est aussi la dernière ligne droite avant les vacances 😍

M. Désagréable

Koursk Antigua 2 réponses Dernière réponse 29 mai 2023, 17:03 Répondre Citer 4
                    • Koursk
                      Koursk @Jabba the Hutt dernière édition par 29 mai 2023, 16:53

@Jabba-the-Hutt L'espoir porte ton nom.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                      Code Quantum.

• Antigua
                        Antigua @Jabba the Hutt dernière édition par 29 mai 2023, 17:03

@Jabba-the-Hutt Oui mais quelle ligne droite !!!!!

• Kachina
                          Kachina Banni @Koursk dernière édition par 29 mai 2023, 17:06

@Koursk tu viens de me faire retomber violemment sur mes 2 pieds : je n’aurai pas mieux exprimé un ressenti qui ressemble en tous points au mien ce soir .😢 J’y avais pris goût ,moi, à ce mois de Mai . Misère !

@Jabba-the-Hutt c’est quand même long 2 mois 😢

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                          • icescream
                            icescream dernière édition par 29 mai 2023, 18:14

C est vrai que le mois de mai était en notre faveur coté calendrier, mais moins en météo

Kachina 1 réponse Dernière réponse 29 mai 2023, 18:18 Répondre Citer 1
                            • Kachina
                              Kachina Banni @icescream dernière édition par 29 mai 2023, 18:18

@icescream Pas faux ! m’en parle pas ! mais il fait toujours soleil quand on se retrouve entre amis

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Koursk
                                Koursk dernière édition par 30 mai 2023, 06:47

Jour 1. 8h48. Déjà ras le cul. Vivement vendredi.

Code Quantum.

agathe Jabba the Hutt 2 réponses Dernière réponse 30 mai 2023, 07:28 Répondre Citer 6
                                • agathe
                                  agathe @Koursk dernière édition par 30 mai 2023, 07:08

@Koursk
                                  ce sont les embouteillages qui te dépriment ou l'ambiance générale ?
                                  Dur de reprendre après des vacances, mais c'est pour arriver plus vite aux prochaines ... Courage !

Koursk 1 réponse Dernière réponse 30 mai 2023, 07:48 Répondre Citer 1
                                  • Jabba the Hutt
                                    Jabba the Hutt @Koursk dernière édition par 30 mai 2023, 07:28

@Koursk Le travail, c'est comme les colonies de vacances.
                                    Tu retrouves les copains, tu as toujours plein d'activités prévues, les repas à la cantine etc....

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                    • Egon
                                      Egon dernière édition par 30 mai 2023, 07:47

Je confirme, c'est la grosse flemme et pourtant, je commence la semaine que cet aprem. x_x

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 30 mai 2023, 10:03 Répondre Citer 1
                                      • Koursk
                                        Koursk @agathe dernière édition par 30 mai 2023, 07:48

@agathe Je pars à 6h10 pour éviter les formule 1 des rocades donc ça, ça va encore. C'est juste.. la rentrée des classes avec des semaines à 5 jours maintenant. Nous survivrons. Together.
                                        @Jabba-the-Hutt Oui.. J'essaie la déconne, j'offre quelques doigts à mes collègues mais le cœur n'y ai toujours pas. Ça va revenir. 🤞

Code Quantum.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse 30 mai 2023, 07:55 Répondre Citer 4
                                        • Jabba the Hutt
                                          Jabba the Hutt @Koursk dernière édition par 30 mai 2023, 07:55

@Koursk a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :

@agathe Je pars à 6h10 pour éviter les formule 1 des rocades donc ça, ça va encore. C'est juste.. la rentrée des classes avec des semaines à 5 jours maintenant. Nous survivrons. Together.
                                          @Jabba-the-Hutt Oui.. J'essaie la déconne, j'offre quelques doigts à mes collègues mais le cœur n'y ai toujours pas. Ça va revenir. 🤞

Je ne connais pas cette expression 😳
                                          Et là, de but en blanc, sauf à travailler dans une industrie bien particulière, je.... heu.... comment dire.... 😰

M. Désagréable

Koursk 1 réponse Dernière réponse 30 mai 2023, 08:05 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 47
                                          • 48
                                          • 49
                                          • 50
                                          • 51
                                          • 55
                                          • 56
                                          • 49 / 56
                                          961 sur 1105
                                          • Premier message