Le topic déprime (quand t'es triste)
-
pas grand chose à ajouter à ce que mes vdd ont déjà exprimé.
je me joins à elles pour t'envoyer des pensées positives et un câlin virtuel pour te réconforter. -
Calinou et chocolats Fenixia
-
ce matin en arrivant ici j'avais trop hate de jouer à l'escape game collaboratif.... mais vu que l'auteur est ban ben on sortira jamais du sous sol
-
-
ouais c'etait un peu ça
-
Je ne sais as si je suis plus triste, en colère, vexée, déçue...
En plus j'ai eu peur, au moment où j'étais le plus mal, mon compagnon l'était encore plus... ses quintes de toux étaient pires que les miennes, heureusement qu'à un moment j'ai pu aller nous chercher du sirop à la pharmacie.
Mais on se remet vraiment doucement et on a du renoncer à aller à Tarbes pour le concert de ce soir...
Là, c'est vraiment un coup de vieux, on n'a jamais été aussi malade, ni l'un ni l'autre... -
@apis-32 Il y a beaucoup de gens malades en ce moment et la grippe a l'air sévère cette année. Bon courage et bon rétablissement.
-
@Fenixia je confirme qu'elle semble bien costaud. ça m'agace de voir que les gens malades ne portent meme pas un masque pour proteger les autres.... Si 2020 avait pas servi de leçons a certains avec les gestes barrieres....
ma collegue n'est pas bien depuis les vacances de noel, mais elle se trimballe sans masque, nous colle ++... je lui ai dis "tu permets mais moi j'ai pas envie de la ramener a la maison ta grippe" -
Merci !
Pour l'instant, on a l'impression d'être deux petits vieux... -
@apis-32 ce n'est pas forcément une question d'âge, j'ai des parents d'élèves qui m'ont dit avoir été très malades pendant les vacances, certains ont même fini à l'hôpital.
Bon courage à tous les deux ! -
je bosse avec des enfants certains ont fait des passages au chu aussi
-
@Beegoodyy avant les vacances, j'ai terminé avec la moitié de ma classe.
-
la gastro est tout aussi sévère... et récidivante par dessus le marché.
-
grippe ici
Mon homme a eu la grippe + surinfection bronchite & sinusite
J'avais réussi à l'esquiver mais une de mes collaboratrices est venue sur le plateau avec et paf je suis en plein dedans -
Plein de courage aux malades du moment.
Ici le plan blanc a été réactivé dans les hôpitaux où le port du masque est redevenu obligatoire. Ça ne rappelle pas des bons souvenirs... -
@Fenixia a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
le port du masque est redevenu obligatoire
j'ai jamais lâché cette habitude quand je vais chez le médecin, l'hôpital ou la pharmarcie.
-
@Fenixia j'étais en vacances cette semaine et j'ai pas suivi les infos. Il se passe quoi ?
-
@Hilda-Van-Holp Épidémie de grippe
-
Ce qui me rend triste c’est un possible 2nd confinement, ce sont encore les jeunes qui vont trinquer ; dépression, tca, mutilations, hp si pas pire..
-
@NetflixandCat a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
un possible 2nd confinement
y aura pas de deuxième confinement.