Le topic déprime (quand t'es triste)
-
@micki08 bonsoir désolé pour hier je me suis endormi (vu l'heure)mais c'est toujours d'actualité, j'espère que tu va mieux.
-
Bah depuis que j'ai discuter avec des bons gars du forums ça va un peu mieux, mais pour combien de temps ?
En tout cas, là ça va un peu, merci -
@micki08 je te souhaite beaucoup de courage et d'espoir,bonheur également...
-
@micki08 bon bah tu as déjà un début de solution pour savoir quoi faire pour te sentir un peu mieux.
-
@dante69 merci mec, c'est sympa
-
@Chibi euh oui madame, on verra ce qu'il en ait par la suite
♂️
-
Ma chatte est très fatiguée, mais je pense que c'est dû au sédatif qu'on lui a donné hier après-midi
-
C'est fini pour ma chatte, elle va se faire piquer jeudi
-
@Trunks-999 🥺🥺🥺ohhh je suis désolé
Elle a eu quoi du coup ?
-
@Trunks-999 Mince. Plein de courage pour vous.
-
@Trunks-999 oh mince, je n'étais pas là ces derniers jours mais j'ai relu les derniers échanges. Comme les autres j'espérais un mieux pour ta minette... C'est toujours triste de se résoudre à les faire piquer même si on sait que c'est mieux pour eux...
courage -
@Trunks-999 désolée pour vous, c'est toujours de moments super durs. On a connu avec notre petit chat cardiaque.
Courage pour la suite ! -
@Trunks-999 Plein de courage et de force.
-
Mes parents l'ont finalement emmené fait piquer ce soir
-
@Trunks-999 Si ça peut lui éviter de souffrir.
Courage à toi
-
@Trunks-999 🥺 Courage à toi ...
-
@Kallindra Même cette image ne me réconfortera pas énormément, pour le moment rien ne pourra la remplacer dans mon coeur
-
@Trunks-999
Le temps où elle était avec vous elle était bien, vous lui avez offert un chouette foyer, c'est un chat qui a connu le bien-être, et ça ça compte. -
Je sais bien, mais quand on s'attache à ces petites boules de poils depuis longtemps, c'est dur
-
@Trunks-999 C'est normal d'être triste, bon courage c'est un moment vraiment pas facile