Le topic déprime (quand t'es triste)
-
@jool T'es deg pour quoi ?
-
@Egon
Oh rien qui ne vaille le coup d'être raconté. -
@jool si ça te peine, ça vaut forcément le coup d'être raconté.
-
Ça le peine, Jean-Marie !
Je repars faites comme si vous m'aviez pas vu.
-
@jool a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
Et moi je suis assez dég pour un truc, connasse va
"En revanche, je suis triste pour un autre truc mais ça m'embête d'en parler... J'estime que chacun a le droit à son jardin secret."
Yvain, Kaamelott, oui j'ai une citation pour TOUTES les situations. -
@Shanna
C'est bien dit ça ! -
J'ai suivi depuis environ 17 heures les nouvelles suite à un gros crash en F2, au taquet en attente de nouvelles positives et tout notamment sur Twitter, qui ne seront jamais arrivées, le pilote Anthoine Hubert est mort d'un crash que j'ai presque vu en direct.
-
Je suis à la fois triste et blasée. Triste de merder tout le temps. Blasée de devoir toujours être compréhensive alors que la réciproque n'existe pas.
-
-
Voilà.... Mes parents disent que je ne retournerais pas au collège
et ils ont aussi dit que les profs ne mettront pas de cours
mais en fin de journée ma mère m'a dit que je devrait demander a mes amies de m’envoyer TOUS les cours.......
-
bah...déjà mes parents peuvent pas car ça voudrait dire que l'on implique les mamies pour venir nous chercher vu qu'il n'y a plus de self donc les mamies pourraient chopper le corona et... bref c'est trop dangereux... on a reçu des mails pour savoir si on retournais au collège donc on y retourne pas...
(désolée si il y a des fautes d'orthographe) -
Bizarre qu'ils aient le choix...En tout cas en primaire chez moi y-a pas le choix. C'est reprise pour tous dès lundi prochain MAIS sans restauration scolaire...
-
Je devais voir ma croustille aujourd'hui mais elle a annulé sa venue au dernier moment. J'ai été tellement déçu que je me sens mal maintenant.
-
@Art_Tweek
-
De toutes façons je crois vraiment que cette fille ne s'interessera jamais à moi. Mais ça m'aura permit d'avancer tout de même.
-
@Art_Tweek Tu me fais penser à ce mec :
-
J'ai cru que tu allais me sortir Roger et Caroline xD
-
Bon j'ai écouté ça me fait bien rire en tout cas.
Mais sérieusement hier soir et ce matin j'étais très mal, avec plein d'idées noires mais j'ai parlé à mon groupe d'amis et ça va beaucoup mieux. Comme quoi les gens, parlez ! -
@Art_Tweek Roger n'est pas négatif, Caroline ne veut vraiment pas de lui. Toi tu sais pas, tu t'en convaincs juste tout seul.
-
Il pleut ça me déprime. Et j'ai pas envie de bosser. Seule bonne nouvelle : finir à 17h.