• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic déprime (quand t'es triste)

Carte blanche
    1104
    154313
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • jool
      jool dernière édition par

@Egon
      Achtung, trop longtemps sous la couette ça peut faire effet sac plastique !

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par

@Egon
        1929940_10153771516833426_9205657899894774972_n.jpg

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Hornet
          Hornet dernière édition par

Ouais, et puis en fait je crois que je préfère quand tu te fous de ma gueule toutes les 5 minutes plutôt que le mutisme 😖

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Hornet
            Hornet @Invité dernière édition par

@Thilou J'adore 😊

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet
              C'est pas dans ses habitudes d'être tristoune , un petit réconfort fait du bien calin (2).gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • jool
                jool dernière édition par

@Egon
                Tiens un petit quelque chose de l'Alsace :

IMG_20190523_231055.png
                (oui c'est bien une Flammekueche aux myrtilles !)

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Hornet
                  Hornet dernière édition par

Entre le hot-dog de Chibi et ça, je crois que je vais vomir avant d'aller me coucher...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet
                    C'est à peu ça 😫

• Egon
                      Egon dernière édition par

Bon bah félicitez Keyser qui m'a un peu remonté le moral et remotivé pour poster au lieu de mourir étouffée sous la couette (parce qu'il fait chauuuuuuud).

@Hornet a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :

Ouais, et puis en fait je crois que je préfère quand tu te fous de ma gueule toutes les 5 minutes plutôt que le mutisme

Celle-là faudrait l'encadrer, tant de masochisme c'est beau.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • Chibi
                        Chibi @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :

Tiens tu me diras si ça se reproduit, ça m'intéresse de savoir si c'est par phases que les chats font ça...

Pareil que la dernière fois ; un oiseau pas encore adulte.
                        Mais ça s'explique par la saison, les jeunes sont plus faciles à attraper et commencent à voyager en autonomie.

Cet oiseau est donc probablement mort sous les yeux de ses parents :
                        "Regarde Chérie, notre bébé se débrouille si bien tout seul"
                        "Tu as raison, viens on le laisse un peu tranquille, on s'éloigne"
                        CRAC

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • Shanna
                          Shanna @Chibi dernière édition par

@Chibi C'est pas le fait que le chat parvienne à choper des proies qui m'intrigue (parce que oui je suis d'accord avec toi, il y arrive mieux en cette saison), c'est la fréquence à laquelle le chat ramène ses proies dans la maison : ça n'a pas l'air systématique, et j'ai l'impression qu'il y a des pics dans cette activité, et qu'une fois que le chat a bien compris que nous on était des gros nazes dans l'art de manger des souris/oiseaux crus, il arrête de nous en ramener (en nous traitant d'ingrats au passage).

• Egon

C'est triste, le mec qui faisait depuis tant d'années les scan trad des comics TWD a décidé d'arrêter parce qu'il trouve que ça devient trop nul à force. Il arrête en plein milieu du dernier tome. Ça va être chiant maintenant de devoir soit attendre la traduction officielle en français (qui met six mois à sortir à chaque fois par rapport à la sortie américaine) ou à devoir les choper en anglais (dans leur immonde découpage mensuel). Snifou.

• Chibi
                              Chibi dernière édition par

On est envahi par les corbeaux et visiblement l'un d'eux vient de tuer un merle ☹

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Chibi dernière édition par

@Chibi
                                J'espère que les nids ne sont pas trop près de chez vous car cela fait un bruit du diable .

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Chibi
                                  Chibi @Invité dernière édition par

@Thilou ils sont là depuis un moment, visiblement ils se sont installés ou ont un QG dans le grand cerisier des voisins. Et on a les pies dans les arbres du parc aussi...

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Chibi dernière édition par

@Chibi
                                    Bonjour le concert car corbeaux et pies font énormément de bruit , j'espère que vous n'êtes pas embêtés 🤔

• Egon

Je suis apparemment une personne toxique donc à partir de maintenant je vais vous épargner ma présence. Salut.

Mai Tai jool Shanna Chibi 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Mai Tai
                                        Mai Tai @Egon dernière édition par

@Egon mais enfin qu'est-ce que tu racontes ? 😕

J'aime pas les gens

• jool
                                          jool @Egon dernière édition par

@Egon
                                          Elle aussi elle est toxique mais j'aime bien...alors tu peux rester 😄

giphy.gif

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Shanna
                                            Shanna @Egon dernière édition par

@Egon Hein ? Mais d'où tu serais toxique ?

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 55
                                            • 56
                                            • 3 / 56
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter