• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic déprime (quand t'es triste)

Carte blanche
    1104
    154313
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • joejon
      joejon @Egon dernière édition par

@Egon Why ?

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Godzapon
        Godzapon @Egon dernière édition par

@Egon qué pasa ? Was passiert ?

"Surprise, masseur facteur !"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Egon
          Egon @joejon dernière édition par Egon

@joejon @Godzapon Si je le savais moi même ! Je pense que c'est notamment causé par la fatigue qui s'accumule ces derniers jours puisque je ne dors presque pas. Puis, j'ai une amie qui m'a un peu accaparé le peu d'énergie qui me restait alors que j'aurais certainement eu besoin de me poser dans un coin et roupiller un bon coup.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Mai Tai
            Mai Tai @Egon dernière édition par

@Egon la preuve que t'es pas nulle, tu as donné ce qu'il restait de ton énergie à ton amie !

J'aime pas les gens

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Egon
              Egon @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai Ce n'est pas la vision que j'en ai, ahah.

Pour entrer un peu plus dans les détails : je galère un peu ces jours-ci et je ne peux plus dormir chez moi (pour les raisons déjà mentionnées dans un autre topic). Une amie m'héberge même si ça me gêne un peu, c'est juste pour que je puisse dormir un peu sinon je ne ferais qu'enchaîner les nuits blanches. Comme je taffe du soir et que je finis à 2h30 en ce moment, je passe déposer mes affaires chez moi quand j'ai fini le taf et ensuite j'enchaîne le trajet pour aller chez elle. Et j'avoue qu'en arrivant, je suis complètement claquée, j'ai qu'une envie c'est dormir. Sauf qu'elle, elle est un peu paumée dans sa life, elle est pas toujours très bien et elle profite donc de ma compagnie pour essayer d'avoir des réponses aux questions qui lui prennent souvent la tête, enfin d'avoir une oreille attentive quoi ! (ce que je comprends).

En soi, ça me dérange pas, mais quand je viens de me taper 7h de taf et 40 minutes de vélo, j'ai pas trop la tête à ça. Hier, ça a duré jusqu'à 5h du mat, jusqu'à temps que je finisse par lui dire que mon cerveau était totalement déconnecté et qu'il m'était impossible de pouvoir faire preuve de réflexion.
              À côté, je l'aide aussi à se bouger pour faire les différentes démarches administratives qu'elle a mis de côté parce qu'elle n'était pas en forme. Bref, je joue mon rôle de pote mais je ne fais plus grand chose de mon côté, il y a trop de trucs qui traînent et j'ai un peu l'impression de m'oublier.
              Puis, je suis un peu comme elle aussi au final, je doute aussi de tout, je me prends beaucoup la tête et quand j'essaye de l'aider un peu, j'ai un peu l'impression de me voir dans un miroir et ce n'est pas forcément très agréable dans le sens où je me dis que, vu de l'extérieur, en fait je déconne certainement un peu.

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • jool
                jool @Egon dernière édition par

@Egon
                Saletés de petites bestioles !
                Allez dans quelques jours/semaines/mois/années tu retrouves tes habitudes et ton sommeil 🤞

Et moi je suis assez dég pour un truc, connasse va 😔

Demain viendra

Egon Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Egon
                  Egon @jool dernière édition par

@jool T'es deg pour quoi ?

• jool
                    jool dernière édition par

@Egon
                    Oh rien qui ne vaille le coup d'être raconté.

Demain viendra

Chibi KypDurron 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Chibi
                      Chibi @jool dernière édition par

@jool si ça te peine, ça vaut forcément le coup d'être raconté.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • Hornet
                        Hornet dernière édition par

Ça le peine, Jean-Marie !

Je repars faites comme si vous m'aviez pas vu.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • KypDurron
                          KypDurron @jool dernière édition par KypDurron

@jool Y a un lien avec la Macédoine ? 😰

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Shanna
                            Shanna @jool dernière édition par

@jool a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :

Et moi je suis assez dég pour un truc, connasse va 😔

"En revanche, je suis triste pour un autre truc mais ça m'embête d'en parler... J'estime que chacun a le droit à son jardin secret."
                            Yvain, Kaamelott, oui j'ai une citation pour TOUTES les situations.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • jool
                              jool dernière édition par

@Shanna
                              C'est bien dit ça !

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Hornet
                                Hornet dernière édition par

J'ai suivi depuis environ 17 heures les nouvelles suite à un gros crash en F2, au taquet en attente de nouvelles positives et tout notamment sur Twitter, qui ne seront jamais arrivées, le pilote Anthoine Hubert est mort d'un crash que j'ai presque vu en direct.

People Always Look Better in the Sun

• KypDurron
                                  KypDurron dernière édition par

Deux jours que je suis malade, et ce matin je me réveille avec une barre au niveau des yeux, un sinus qui va exploser et une douleur qui irradie dans les dents. Heureusement que je n'ai pas mon fils dans les pattes et tout un planning de maisons à visiter... Oh wait.

Egon Godzapon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Egon
                                    Egon @KypDurron dernière édition par

@KypDurron À ta place, je resterais faire dodo et laisserais ta chérie gérer juste pour aujourd'hui parce que ça sert à rien de faire plein de choses quand on est pas en forme.

• Godzapon
                                      Godzapon @KypDurron dernière édition par

@KypDurron a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :

une barre au niveau des yeux, un sinus qui va exploser et une douleur qui irradie dans les dents

Je vais peut être dire une bêtise évidente mais... go médecin ?

"Surprise, masseur facteur !"

KypDurron 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • KypDurron
                                        KypDurron @Godzapon dernière édition par

@Godzapon Je fais mieux qu'aller le voir, je couche avec 👍

Et son diagnostic est formel, y a rien à faire 92 F.A.R.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                        • Egon
                                          Egon dernière édition par

Bon ça sert à rien, j'arrive encore à me concentrer sur rien. J'vais me contenter de musiques badantes.

• Egon
                                            Egon dernière édition par

Je suis à la fois triste et blasée. Triste de merder tout le temps. Blasée de devoir toujours être compréhensive alors que la réciproque n'existe pas.

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 55
                                            • 56
                                            • 5 / 56
                                            • Premier message
                                              Dernier message