• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le topic déprime (quand t'es triste)

Carte blanche
1.1k
168.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • jool
    jool dernière édition par 23 mai 2019, 20:54

@Egon
    Achtung, trop longtemps sous la couette ça peut faire effet sac plastique !

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par 23 mai 2019, 20:58

@Egon
      1929940_10153771516833426_9205657899894774972_n.jpg

Hornet 1 réponse Dernière réponse 23 mai 2019, 21:01 Répondre Citer 3
      • Hornet
        Hornet dernière édition par 23 mai 2019, 21:00

Ouais, et puis en fait je crois que je préfère quand tu te fous de ma gueule toutes les 5 minutes plutôt que le mutisme 😖

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Hornet
          Hornet @Invité dernière édition par 23 mai 2019, 21:01

@Thilou J'adore 😊

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 23 mai 2019, 21:03 Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 23 mai 2019, 21:03

@Hornet
            C'est pas dans ses habitudes d'être tristoune , un petit réconfort fait du bien calin (2).gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • jool
              jool dernière édition par 23 mai 2019, 21:12

@Egon
              Tiens un petit quelque chose de l'Alsace :

IMG_20190523_231055.png
              (oui c'est bien une Flammekueche aux myrtilles !)

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Hornet
                Hornet dernière édition par 23 mai 2019, 21:13

Entre le hot-dog de Chibi et ça, je crois que je vais vomir avant d'aller me coucher...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 23 mai 2019, 21:21 Répondre Citer 1
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 23 mai 2019, 21:21

@Hornet
                  C'est à peu ça 😫

• Egon
                    Egon dernière édition par 24 mai 2019, 14:22

Bon bah félicitez Keyser qui m'a un peu remonté le moral et remotivé pour poster au lieu de mourir étouffée sous la couette (parce qu'il fait chauuuuuuud).

@Hornet a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :

Ouais, et puis en fait je crois que je préfère quand tu te fous de ma gueule toutes les 5 minutes plutôt que le mutisme

Celle-là faudrait l'encadrer, tant de masochisme c'est beau.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Chibi
                      Chibi @Shanna dernière édition par 1 juin 2019, 08:01

@Shanna a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :

Tiens tu me diras si ça se reproduit, ça m'intéresse de savoir si c'est par phases que les chats font ça...

Pareil que la dernière fois ; un oiseau pas encore adulte.
                      Mais ça s'explique par la saison, les jeunes sont plus faciles à attraper et commencent à voyager en autonomie.

Cet oiseau est donc probablement mort sous les yeux de ses parents :
                      "Regarde Chérie, notre bébé se débrouille si bien tout seul"
                      "Tu as raison, viens on le laisse un peu tranquille, on s'éloigne"
                      CRAC

Shanna 1 réponse Dernière réponse 2 juin 2019, 10:16 Répondre Citer 3
                      • Shanna
                        Shanna @Chibi dernière édition par 2 juin 2019, 10:16

@Chibi C'est pas le fait que le chat parvienne à choper des proies qui m'intrigue (parce que oui je suis d'accord avec toi, il y arrive mieux en cette saison), c'est la fréquence à laquelle le chat ramène ses proies dans la maison : ça n'a pas l'air systématique, et j'ai l'impression qu'il y a des pics dans cette activité, et qu'une fois que le chat a bien compris que nous on était des gros nazes dans l'art de manger des souris/oiseaux crus, il arrête de nous en ramener (en nous traitant d'ingrats au passage).

• Egon
                          Egon dernière édition par 3 juin 2019, 08:51

C'est triste, le mec qui faisait depuis tant d'années les scan trad des comics TWD a décidé d'arrêter parce qu'il trouve que ça devient trop nul à force. Il arrête en plein milieu du dernier tome. Ça va être chiant maintenant de devoir soit attendre la traduction officielle en français (qui met six mois à sortir à chaque fois par rapport à la sortie américaine) ou à devoir les choper en anglais (dans leur immonde découpage mensuel). Snifou.

• Chibi
                            Chibi dernière édition par 7 juin 2019, 17:29

On est envahi par les corbeaux et visiblement l'un d'eux vient de tuer un merle ☹

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 7 juin 2019, 17:35 Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Chibi dernière édition par 7 juin 2019, 17:35

@Chibi
                              J'espère que les nids ne sont pas trop près de chez vous car cela fait un bruit du diable .

Chibi 1 réponse Dernière réponse 7 juin 2019, 17:37 Répondre Citer 0
                              • Chibi
                                Chibi @Invité dernière édition par 7 juin 2019, 17:37

@Thilou ils sont là depuis un moment, visiblement ils se sont installés ou ont un QG dans le grand cerisier des voisins. Et on a les pies dans les arbres du parc aussi...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 7 juin 2019, 17:40 Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Chibi dernière édition par 7 juin 2019, 17:40

@Chibi
                                  Bonjour le concert car corbeaux et pies font énormément de bruit , j'espère que vous n'êtes pas embêtés 🤔

• Egon
                                    Egon dernière édition par 8 juin 2019, 15:30

Je suis apparemment une personne toxique donc à partir de maintenant je vais vous épargner ma présence. Salut.

Mai Tai jool Shanna Chibi 4 réponses Dernière réponse 10 juin 2019, 19:35 Répondre Citer 0
                                    • Mai Tai
                                      Mai Tai @Egon dernière édition par 8 juin 2019, 15:54

@Egon mais enfin qu'est-ce que tu racontes ? 😕

J'aime pas les gens

• jool
                                        jool @Egon dernière édition par 8 juin 2019, 21:03

@Egon
                                        Elle aussi elle est toxique mais j'aime bien...alors tu peux rester 😄

giphy.gif

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Shanna
                                          Shanna @Egon dernière édition par 9 juin 2019, 11:15

@Egon Hein ? Mais d'où tu serais toxique ?

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 55
                                          • 56
                                          • 3 / 56
                                          41 sur 1105
                                          • Premier message
                                            41/1105
                                            Dernier message