Mon boss ce matin : "tu peux partir à 16h30 aujourd'hui."
Okkk !
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
-
Le Bonheur du jour !
Finir sa journée sur une séance pilate qui détend.
J’aurais du m’y mettre depuis longtemps, c’est le sport qu’il me fallait.27 août 2021, 17:16 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
Petite fete de quartier bien sympa
27 août 2021, 20:13 Réputation: 14,640 | Messages: 11,903 -
Le Bonheur du jour !
Siroter un mojito au soleil avec mon meilleur ami
sur fond musical
27 août 2021, 20:17 Réputation: 471 | Messages: 255 -
Le Bonheur du jour !
Le bonheur ... des 15 derniers jours :
Participer à l'intégration très progressive de mon petit fils de 8 mois à la crèche.
Le bonheur de vivre du quotidien avec un petit à l'âge koala, dégourdi et heureux de vivre.
Le voir chaque jour un peu plus autonome dans sa motricité, voir le langage dans ses premières constructions, créer des rites entre nous ( la chanson du câlin câlinou pour s'endormir, inventée pour mes enfants qui reprend du service pour la génération suivante ) et faire plein de câlins ...
Voilà, lundi petit Aaron aura une journée complète à la crèche où il est heureux, curieux de découvrir le milieu enrichi organisé pour la motricité libre des bébés et les copines.
Et moi, je reprends du service mercredi : Maman fait la prérentrée et le centre de loisirs du grand frère est fermé !ici et maintenant
27 août 2021, 21:36 Réputation: 6,012 | Messages: 3,695 -
Le Bonheur du jour !
Et bien voilà
J'ai mon 3eme degré REIKI
Deux jours intenses de formation
Un bon moment partagé avec une copine ce soir27 août 2021, 21:47 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
@iris-0 a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Un bon moment partagé avec une copine ce soir
Si seulement je pouvais en dire autant...
27 août 2021, 21:58 Réputation: 7,302 | Messages: 4,577 -
Le Bonheur du jour !
J'ai sorti le fils d'une amie aujourd'hui, on est allé dans une salle de jeux où on a défoncés des crânes de taupes, repoussés une invasion alien à coup de mini-gun, fait une virée en tank et tirés quelques paniers. Je ne me suis pas autant amusé depuis mes 15 ans.
I got some bad ideas in my head.
27 août 2021, 23:09 Réputation: 5,001 | Messages: 5,789 -
Le Bonheur du jour !
Officiellement -15kg sur la balance. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
28 août 2021, 15:17 Réputation: 14,041 | Messages: 8,979 -
Le Bonheur du jour !
@egon félicitations bravo magnifique.....la classe
28 août 2021, 15:21 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
@egon si ça continue tu vas pouvoir te glisser sous la porte telle une enveloppe !
Super performance et super volonté surtout ! Bravo!
28 août 2021, 16:36 Réputation: 23,090 | Messages: 13,577 -
Le Bonheur du jour !
Hello,
On doit élaguer parmi toutes les infos pour trouver du bonheur si enfoui, mais courage positivons ..... nous sommes en train de réinventer une autre époque mais quel sens lui donner !29 août 2021, 09:59 Réputation: 1,117 | Messages: 776 -
Le Bonheur du jour !
Aujourd'hui, retour en Ténarèze, pour une "croisière repas" sur la Baïse.
Départ de Condom, en direction de Valence sur Baïse, avec passage d'une écluse...
A une vitesse de 6km/h (pour préserver le milieu naturel, nous avons eu le loisir d'apprécier le paysage, et d'observer la faune et la flore tout en dégustant un excellent repas ( gascon, bien sûr )
Bon, nous ne sommes pas arrivés jusqu'à la Garonne, ( nous avons fait demi tour avant la double écluse ) mais nous avons passé un agréable moment...
Avant de rentrer, nous avons fait un petit crochet par le château de Cassaigne pour uneici et maintenant
29 août 2021, 17:39 Réputation: 6,012 | Messages: 3,695 -
Le Bonheur du jour !
Aller faire du vélo avec ma grande fille, ma petite étant inviter à un anniversaire. Profiter d'elle, et du temps... mitigé, mais il pleut pas!!
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
30 août 2021, 14:04 Réputation: 3,401 | Messages: 1,813 -
Le Bonheur du jour !
Avoir réussi à décrocher l'impensable. Un rendez-vous chez le dentiste la semaine prochaine pour me faire défoncer les molaires.
Le cahier à spirale était prêt, les adresses et les numéros de téléphone aussi. Je rayais au fur et à mesure les noms devant les refus en bloc et je commençais à prouter de dépit comme un cri à l'aide. Puis la puissance de l'esprit lors de l'appel de l'espoir. Mardi prochain je décroche la timbale.
Il n'y a pas de petite bonheur.
L'élite.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.30 août 2021, 14:44 Réputation: 9,741 | Messages: 4,012 -
Le Bonheur du jour !
@koursk c est jamais les meilleurs dentistes qui ont si peu d attente sauf désistement ce que je te souhaite
30 août 2021, 14:59 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
@heidi Ah ? ma dentiste y a moins de 2 semaine d'attente et elle me fait en 1 session ce qu'un autre me ferait avec un devis parodontie
30 août 2021, 15:00 Réputation: 12,976 | Messages: 10,372 -
Le Bonheur du jour !
@heidi J'avais pas vu ça sous cet angle.
Je déplace mon post dans le topic stress et malheur du jour.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.30 août 2021, 15:01 Réputation: 9,741 | Messages: 4,012