@Jabba-the-Hutt a dit dans Le Bonheur du jour ! :
collector, je suis pas sûr
Si, si.....mon mari confirme
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le Bonheur du jour ! :
collector, je suis pas sûr
Si, si.....mon mari confirme
Le Bonheur du jour !
@Hilda-Van-Holp a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Celui qui fait rire tout le monde, c’est qu’il se montre inférieur à tous
Ou qu'il est de bonne compagnie et d'un tempérament joyeux
Le Bonheur du jour !
Aujourd'hui,4 oeufs !
Cet hiver, Réglisse ne pondait plus, Cachou parfois, mais ses oeufs ont la coquille très fine et se cassent parfois.
On est aller chercher Axelle ( Maigrichonne ) et Audrey ( HPI ), les poules rousses.
Au bout de quelques jours, Maigrichonne s'est mise à pondre, puis Réglisse a recommencé aussi.
Et aujourd'hui, pour la première fois on a eu 4 oeufs !
ici et maintenant
Le Bonheur du jour !
@Hilda-Van-Holp Quand je dis j’ai repris la lecture c’est 20 pages
Sinon aujourd’hui mes moments de bonheur c’est avec mes animaux 🥰
Le Bonheur du jour !
J'ai reçu le palais manquant du dernier jeu de société qu on a acheté. J'avais contacté l'éditeur pour signaler le problème et ils nous en ont fait parvenir un assez rapidement
Le Bonheur du jour !
@Elenwey ça a l air sympa ! Tu signes aussi ?
@NetflixandCat a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Inscrite au cours de néerlandais pour le mois de mai et juin !
C est pour communiquer en camping ?
Le Bonheur du jour !
Depuis quelques jours, mes deux petits pêchers commencent à fleurir. c'est beau !
En plus, ils ont une jolie histoire :
Il y a deux ans, nous décidons de participer au "Bal Valentin" en Ariège.
Sur leur site, je réserve le couchage, les repas, je propose 2 places en covoiturage.
Deux jours plus tard, coup de fil d'un charmant Mickaël. On discute un moment, c'est au moment de se mettre d'accord pour l'heure et le point de rencontre que commence l'incompréhension.
Tout à coup, je comprends : Mickaël m'appelle... de la Vienne ( il y a aussi un l'Isle Jourdain, là bas.)
Contre toute attente, Mickaël décide de venir jusqu'à nous et de finir la route en notre compagnie.
Rencontre agréable, 3 jours super de festival, plein de musique, de danse, repas végétariens délicieux et copieux, ambiance accueillante dans un écolieu.
Retour vers notre l'Isle Jourdain, dernier moment de convivialité.
Avant de repartir, Mickaël ouvre l'arrière de son camion, en sort une grosse poubelle d''où il déracine 2 bouts de bois.
Voilà, maintenant, j'ai 2 beaux petits pêchers qui fleurissent...
Quand les beaux moments de vie créent de la vie...
ici et maintenant