Le Bonheur du jour !
-
@agathe j'aime trop cette odeur de printemps.
-
@Kachina en parlant de ça, ayé j'ai les premières violettes et primevères qui sortent 🤩
-
@Marcel pas de violettes encore . Mais j'ai le cognassier du Japon qui est bien en fleurs. C'est le premier toujours à fleurir.
-
@Kachina
primevères depuis 15 jours, jonquilles depuis 8 jours et les fleurs du magnolia commencent à éclore !
ça me fait peur avec le retour du froid qui est prévu... l'an dernier il avait avorté à cause de ça.
-
@agathe qu'est ce que c' est beau un magnolia
. J'espère qu'il tiendra le coup le pauvre cette fois ci. -
@Kachina ça fait partie de mes arbres d'ornement préférés aussi.

-
@Marcel Le gif nanas en petite tenue pour parler d'ornement

-
@Jabba-the-Hutt Ben non, c'est pour les magnolias, voyons !

-
@Jabba-the-Hutt On oublie ses classiques ??
-
Mais mais mais..... c'était pas à prendre au 1er degrés

Ce n'est pas drôle si on détourne pas le message initial

-
@Jabba-the-Hutt Ah bon, j'ai eu peur !

-
@Jabba-the-Hutt mais on avait bien compris que tu étais un grand fan de Cloclo (ou des claudettes)
-
@Kachina plutôt les claudettes
-
Se dire que le printemps sera enfin de retour dans un mois. Joie ! Et le passage à l'heure d'été peu de temps après. Vivement ! Chaque année, trop pressée d'être fin mars ^^'
-
Un restaurant avec ma collègue ce midi. Prendre enfin le temps de se poser et accessoirement de flâner dans la Fnac juste à côté !
-
Reprendre l'entraînement ce soir un peu plus serieux et voir que je suis encore capable de faire les 10km en 58 minutes ce qui reste tout à fait honorable.
-
Restau en amoureux improvisé, on s est régalés

-
@Jabba-the-Hutt j'aimerai encore pouvoir courir comme toi
-
le petit verre entre amis hier soir chez un brasseur. J'aime pas la bière mais eux ont réussi à en trouver une au citron que j'ai vraiment apprécié.
-
Hier, j'ai participé à une puzzle race, c'était trop bien. On s'est bien amusé. L'objectif était de faire un 500 pièces le plus vite possible. On a fini troisième (à cause d'une pièce) en 1h, sinon on était deuxième.