Le Bonheur du jour !
-
@Jabba-the-Hutt un film de Noël le 30 octobre ? Poule en chocolat de Pâques pour le 25 décembre ?

-
@Cygoris Merci beaucoup, très intéressant, ces liens, je garde...

-
Et les décos/chocolats sont déjà en rayon !

-
En plus ils ont qu'à passer des films d'automne si ils veulent qu'on en regarde
-
@Jabba-the-Hutt il manque quand même UN truc avant Noël...

-
@Biquette Pas d'accord ! On a fait notre première hier

-
@Spip l'hiver est alors officiellement lancé !

-
@Kachina l'hiver n'est peut être pas encore lancé, mais la saison des bons gros plats qui réconfortent arrive !
d'ailleurs, dans la raclette, vous mettez d'autres légumes, par ex. champignons, brocolis, etc. ou juste fromage et pdt ?@Cygoris ah oui si on ne connaît pas "zizir", le sens de la phrase est brutalement très très différent...
-
j'ai bien aimé la réflexion d'une fillette (une dizaine d'années) en entrant dans le magasin hier :
- Maman, on n'a pas encore fêté Halloween et il y a déjà toutes les décos de noël !
-
Je viens juste d'apprendre qu'un cinéma flambant neuf (avec une salle IMAX et tout le toutim) va ouvrir dans un mois à 2 pas de chez moi !!!
Ça veut dire que j'aurai plus à me taper la 1/2 h en voiture (voire plus en heure de pointe) pour aller au ciné, et ça c'est une excellente nouvelle !
-
aujourd'hui content de mon travail j'ai pratiquement finit de repeindre les facades de ma maison !!! au bout de 27 ans elle avais bien besoin
-
La "totale" hier ! des nouvelles des enfants et des petits-enfants ! tout ça le même jour ! du pur bonheur.
Premiers examens pour mon petit-fils la semaine pro (STAPS) -
Un bonheur simple : pouvoir écrire depuis mon ordi, de chez moi, dans mon fauteuil.

-
@Elenwey
c'est que tu vas mieux. ++ -
bonheur d'hier soir : mon 1er laser game, on a joué à 5 chacun pour soi, j'ai laminé tout le monde

-
Terminé en beauté notre game week. C'était chouette.
-
1ere raclette de l'automne ce soir. Elle était bonne

et j'ai installé le jeu Dragonheir Silent gods, et je m'amuse bien dessus

-
La disco roller d halloween hier: 3h de plaisir de glisse sur un revêtement tout lisse avec musique, jeux de lumière, déguisement... c était bon de retrouver ces sensations
(j aurais bien voulu faire de l ouverture à la fermeture) -
La nuit de la danse à Saint Girons...
On s'est couchés à 4 heures du matin, réveillés tard et en pleine conscience de chacune de nos articulations...
Mais quelle soirée !
En sus du groupe organisateur qui en plus assurait la première partie du bal et les inter plateaux nous avons eu droit :
A un duo violon harpe chant assez récent, avec des créations intéressantes au niveau du son et des tempos, aussi agréables à danser qu'à écouter, pour le trad apéro.
Après les Biroussans qui apportaient la note locale avec les bourrées d'Ariège, Bargainatt est monté sur scène.
Bargainatt, ce sont 4 jeunes, beaux et talentueux musiciens chanteurs qui de plus sont absolument adorables. Ils arrivent avec leur sourire, on a déjà envie de danser.
Man Encantada c'est un trio au son unique : le diato,
la mandole, la trompette, et la voix de Joachim...
En plus du plaisir de la musique et de la danse, ces évènements sont particulièrement conviviaux, on finit par connaître beaucoup de danseurs, les musiciens aussi, finissent par nous connaître et venir nous saluer et on rencontre des gens de tout âge...
Quand au hasard des rencontres dans un cercle circassien, au moment du swing, un jeune fait faire "un tour de plus parce ça tourne super " j'ai son âge pendant quelques secondes.
Des danseurs commencent à nous rechercher pour nos fantaisies dans le congo ( qui se danse à 4 ).
Et hier, j'ai dû m'incliner devant le jeune violoniste du premier groupe qui m'a vaincu à mon propre jeu en me doublant par deux fois dans le rondeau en chaîne de fin de bal... qui du coup s'est terminé en éclats de rire !
Bref, hier, je me suis bien amusée ! -

J’ai obtenu ce badge ce matin. Record 14 kms !