Le Bonheur du jour !
-
Avoir vu les 1/4 de final des mondiaux de badminton ! Et notamment la superbe victoire de Thom et Delphine en mixte contre les
n°2n°12, dans une ambiance de folie -
@Elenwey cool ils ont atteint leur objectif de faire mieux que les 1/4 ! et battre les 2ème mondiaux c est une belle performance
-
@icescream, j'ai fait un lapsus, c'étaient les 12e ^^"
-
Avoir repris la danse hier soir
Les premiers cours de l'année ne sont jamais les plus intéressants (ce n'est pas là qu'on travaille dur et qu'on a des courbatures le lendemain), mais ça fait un bien fou ! Après je suis allée boire un verre avec des copines du groupe (enfin, un cocktail sans alcool pour moi puisque je suis toujours dans mon mois sans ^^). On ne s'était pas vues depuis fin juin donc c'est sympa aussi de se retrouver.
-
J'ai reçu plein de
de la part de mes schtroumpfs.
Ca change de l'année dernière. -
Cette semaine de boulot, en mode reprise on remet les choses au clair.
Au final pas mal de temps passé, même si pas forcément payé, à discuter avec les patients et les parents pour trouver des solutions concrètes et utiles qui puissent les aider dans le quotidien.
Parfois, malgré mes formations et le sérieux que j'essaie de mettre dans mes rééducations, je me pose la question du réel impact que je peux avoir.
Cette semaine, je l'ai touché du doigt pour plusieurs patients, petits et plus grands, et malgré la fatigue, je me sens plus en phase avec moi-même.
Je suis contente d'avoir mis l'asso de côté, où je ne m'y retrouvais plus vraiment, pour me recentrer plus sur mon travail. Meilleure décision de l'année 2025 jusqu'ici -
une petite journée bien peinarde!! pas trop chaude!! une belle et longue balade avec mon copain luky et après midi télé avec le match de rugby entre bayonne et montpellier
en tant que fidèle supporteur de montpellier se sera quand m^me un peu de tension devant le petit écran