• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    195
    5458
    2832955
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • icescream
      icescream dernière édition par

Commencer a initier Numero 1 a la programmation avec Scratch

et avoir droit a une demande pour en faire encore 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
      • pompon
        pompon dernière édition par

se matin promenade comme souvent dans mon circuit habituel avec évidemment mon chien !! il y à un sentier ou cela fait plusieurs fois que je rencontre un faisan ! coq! aujourd'hui il était encore bien là !! salut petit prend bien soins de toi !! mon chien est pas de mon avis c'est pourquoi il reste en laisse en continuant mon chemin j'arrive sur le secteur ou j'ai plusieurs fois vue le couple de chevreuil ! je regarde le couridou et je constate qu'il y à eu du passage mes deux chevreuils serai peut être encore là ! en vie malgrè les nombreuses battues des chasseurs locaux !!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Jonesy
          Jonesy dernière édition par

Aujourd'hui je vais être tata 🤘

I'm a creep, I'm a weirdo

loutre 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 13
          • Jonesy
            Jonesy dernière édition par Shanna

j'ai pris une photo de ma soeur hier ,
            et je lui ai dis,
            bon ben, pour moi tu accouches demain (elle devait accoucher dans 2 semaines).
            La conclusion de boubou :
            "alors c'est vrai finalement que tu es une sorcière maman."

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
            • laetie1804
              laetie1804 dernière édition par

plus d'une heure que je recherche un titre entendu à la radio.... ça y est trouvé !!!!!
              (oui il m'en faut pas beaucoup pour être heureuse j'avoue lol )
              happy-dancing.gif

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Elenwey
                Elenwey @laetie1804 dernière édition par

@laetie1804 Et c'est quoi du coup ? ^^

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • laetie1804
                  laetie1804 @Elenwey dernière édition par

@elenwey

j'adore, elle passe beaucoup à la radio en ce moment 😄

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • icescream
                    icescream @laetie1804 dernière édition par icescream

@laetie1804 c est sympa c est sur quelle radio que tu entends ça ?
                    j adore celle la de Gabry Ponte

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • laetie1804
                      laetie1804 @icescream dernière édition par

@icescream sur NRJ ☺️

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Orabig
                        Orabig dernière édition par Orabig

Faire un rêve d'une jolie rencontre avec une belle inconnue. Se demander si le courant passe, échanger quelques mots, partager un bout du temps... Ce qu'il se passe a peu d'importance, cela permet juste de fournir un support au rêve qui dure un moment. Une scène banale, de tout les jours, mais illuminée de cette présence qui fait que tout est différent, que tout semble simple.
                        Puis se réveiller, réaliser. Se dire que ce moment là était bien. Tenter de retenir quelques minutes le souvenir de son visage, regarder l'heure et comprendre qu'on ne se rendormira pas.

Malgré la touche un peu pathétique, la journée aurait pu commencer plus mal...

Elenwey loutre 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
                        • Elenwey
                          Elenwey @Orabig dernière édition par Elenwey

@orabig, je trouve ton message doux et poétique. Je te souhaite de rencontrer cette personne-là 😊

Mon bonheur du jour est bien plus terre à terre : après avoir pété un plomb (oui oui bien comme il faut) quand je me suis aperçue en montant mon nouveau bureau que je m'étais plantée de pieds (c'était il y a 2 semaines), puis m'être calmée et avoir trouvé la solution, me voici avec un troisième pied de bureau pour que le bureau en question ne se pète pas la gueule. C'est fait un peu en amateur, mais qu'importe, j'ai trouvé la solution toute seule, ça me va 😊

270790888_302698928479832_7545670645792201938_n.jpg

Tout problème a une solution, et vu le nombre de problèmes des derniers mois, c'est plutôt une bonne nouvelle 😂

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Orabig
                            Orabig @Elenwey dernière édition par

@elenwey C'est vrai qu'il a une drole de tête ton bureau... Mais après tout, tant qu'il tient debout ! 🙂

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Elenwey
                              Elenwey @Orabig dernière édition par

@orabig, les pieds ne sont pas raccords, c'est sûr, mais c'est stable et au final ça me coûte moins cher et surtout m'a pris bien moins de temps et d'énergie que de tout redémonter et aller échanger contre les bons pieds en magasin (et encore, je ne sais pas s'ils auraient accepté vu que le carton était ouvert). ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • loutre
                                loutre @Jonesy dernière édition par

@jonesy félicitation

• loutre
                                  loutre @Orabig dernière édition par

@orabig peut etre une premonition...

• Koursk
                                    Koursk dernière édition par

C'est officiel, je viens de réserver un périple d'une semaine à Paris début avril pour gambader dans les musées et planter mon drapeau sur le Champs de Mars. Connaissant mes compétences en matière d'orientation, c'est un allez simple vers un paquet d'emmerdes mais je suis content. ✋

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                    Code Quantum.

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                                    • Elenwey
                                      Elenwey @Koursk dernière édition par Elenwey

@koursk hâte de lire tes péripéties, s'il en arrive. Mais sait-on jamais, peut-être que cette fois tout se passera bien 😊

@Delnis, effectivement ça se passe de commentaires 😁

L'un des bonheurs du jour, c'est le sujet sur Stargate créé par @Jed, j'avais un petit coup de blues, et là nickel, j'ai le sourire en repensant à SG1 ^^ (la vie est faite de bonheurs simples ^^)

Jed 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • Jed
                                        Jed @Elenwey dernière édition par

@elenwey content d'avoir pu t'aider 😆
                                        Ça faisait un moment que je voulais créer ce sujet

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • pompon
                                          pompon dernière édition par

se matin une grande balade avec mon chien ! ps celui en photo et mon fils avec son coker !! départ avec moins 8° degrés ! deux heures de marche aux alentours du moulin de faugère ! heureusement que le soleil était au rendez vous !! après midi télé 14 h match de rugby montpellier en coupe d'europe

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Hornet
                                            Hornet @pompon dernière édition par

@pompon a dit dans Le Bonheur du jour ! :

après midi télé 14 h match de rugby montpellier en coupe d'europe

Tu regrettes pas trop ? 😬

People Always Look Better in the Sun

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 84
                                            • 85
                                            • 86
                                            • 87
                                            • 88
                                            • 272
                                            • 273
                                            • 86 / 273
                                            • Premier message
                                              Dernier message