• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    195
    4598
    2833144
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp dernière édition par

Le bonheur du jour c'est juste que c'est vendredi et que ce soir c'est enfin le week end. Ca va faire du bien.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Egon
        Egon dernière édition par Egon

Qui l'aurait cru ? Moi éternelle réfractaire à la voiture, qui a déjà refusé à ses 17 ans qu'on l'inscrive, je viens de valider mon permis à 31 ans. J'AI MON PERMIS ! 😱

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Shanna Elenwey Orabig 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 21
        • Shanna
          Shanna @Egon dernière édition par

@Egon Bravo !!!
          text alternatif
          Nous on n'a jamais douté de toi 😌

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Egon
            Egon @Shanna dernière édition par

@Shanna Moi si jusqu'aux résultats. 🥺

Le soulagement de ne plus avoir d'heures de conduite ! De ne plus engraisser l'auto école (55€de l'heure, o/, ça devient presque du vol). La liberté de ne plus avoir quelqu'un qui pinaille sur les moindres détails !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • Elenwey
              Elenwey @Egon dernière édition par

@Egon, ouh yeah !! Bravo 👏 🎉🎊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Orabig
                Orabig @Egon dernière édition par

@Egon Hé, trop bien, bravo !
                text alternatif

(pour ceux qui se poseraient la question, mon grand aussi l'a eu. Ouf !)

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
                • Egon
                  Egon @Orabig dernière édition par

@Orabig Merci ! Félicitations aussi à ton fils !

Et merci @elenwey !

• Hilda Van Holp

Félicitations !!! Le permis de conduire c'est tellement l'indépendance !

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• pompon
                      pompon dernière édition par

félicitations pour le permis de conduire et!!!
                      bonne route

• Jabba the Hutt
                        Jabba the Hutt dernière édition par

La situation médicale de ma femme est visiblement enfin stable et bonne 😍

Encore quelques examens pour valider tout ça et on va peut être pouvoir rayer 10 ans d'incertitude 👍

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 16
                        • Hilda Van Holp
                          Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp

Eh ben moi j'en parle. Parce que je sais que tout garder pour moi n'aidera personne. Parfois des pistes ou des aides peuvent arriver de personnes auxquelles on ne s'attendait pas.

Mais pas trop sur le net. Je me dis qu'il y a déjà trop de négatif et je ne veux pas en faire parti. Mais j'ai pas forcément raison.

Trop contente pour ta femme Jabba !

• agathe
                            agathe dernière édition par

@Egon
                            bravo, @Egon ! super !

• Jabba the Hutt

@Egon Tu as mis combien de temps entre ton inscription et l'obtention du papier qui va bien?

Et surtout maintenant, plutôt Porsche ou Ferrari 😳

M. Désagréable

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Egon
                                Egon @Jabba the Hutt dernière édition par Egon

@Jabba-the-Hutt Je me suis inscrite à l'auto-école pour le code courant septembre mais j'ai vraiment commencé le code en octobre (car entre temps vacances, pas à la maison, tout ça). J'ai tardé à m'inscrire à l'examen du code parce que je pensais pas avoir le niveau alors je ne l'ai passé que fin décembre.
                                J'ai commencé les cours de conduite fin janvier après les vacances. Et après ça, j'ai eu des périodes où je n'avais pas de séances pendant deux semaines et surtout ils ont trop tardé pour mon inscription à l'examen vu que j'aurais dû passer en juin à la base...
                                Bref, je trouve que ça fait long.

Une C3 ou autre voiture dans ce style, ça me suffira largement je crois. 😅

Jabba the Hutt agathe LeaPierce 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                                • Jabba the Hutt
                                  Jabba the Hutt @Egon dernière édition par

@Egon L'important, c'est d'avoir tout validé, maintenant c'est passé 😉
                                  Oui, ça fait quelques mois, mais faut aussi se dire que parfois il faut laisser du temps simplement pour être dans de bonnes conditions pour faire les choses.

Pour la voiture, de toute façon, une première voiture, faut qu'elle soit pas chère, fiable et peu onéreuse à l'entretien.
                                  C'est la fonction de mobilité qui est la plus importante avant toute chose.
                                  C'est vraiment ça qui change la vie, mine de rien, ça ouvre à plein de possibilités.

Et je pense qu'on a du tous commencé avec des petites voitures. D'ailleurs, c'est très bien les petites voitures. 👍

M. Désagréable

• Hilda Van Holp

Ma première voiture était une twingo. C'était parfait.

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • pompon
                                      pompon @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-1 la twingo c'est pas tant vieux que cela
                                      moi c'était une dauphine autant dire une antiquité

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • agathe
                                        agathe @Egon dernière édition par

@Egon
                                        ah le permis !
                                        (un coup de chance, je l'ai eu du 1er coup, un "13" !
                                        j'ai débuté sur la 4L de ma mère, et rapidement j'ai eu la chance de conduire une coupé 204... c'était une petite auto sympa, à l'époque.

Ca me fait faire un sacré bon dans le temps ! Merci pour ça.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Jabba the Hutt

@agathe a dit dans Le Bonheur du jour ! :

@Egon
                                          ah le permis !
                                          (un coup de chance, je l'ai eu du 1er coup, un "13" !
                                          j'ai débuté sur la 4L de ma mère, et rapidement j'ai eu la chance de conduire une coupé 204... c'était une petite auto sympa, à l'époque.

Ca me fait faire un sacré bon dans le temps ! Merci pour ça.

Classe 😳 😎

M. Désagréable

• LeaPierce
                                            LeaPierce @Egon dernière édition par

@Egon Ça va, c'est pas si long. Pour moi, c'était mai 2016 à mars 2017... Et encore j'ai pris mon temps et j'ai fait une grosse vingtaine d'heures de conduite. (Après les 20h, il décide si t'es assez confiant, et c'était pas mon cas)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 153
                                            • 154
                                            • 155
                                            • 156
                                            • 157
                                            • 229
                                            • 230
                                            • 155 / 230
                                            • Premier message
                                              Dernier message