@Hilda-Van-Holp oh la non, j'ai quand même mon manteau d'hiver et un gros sweat.
Par contre, les enfants c'est autre chose : "il fait chaud, on peut poser les manteaux ?" "NOOOOOON !"
-
Le Bonheur du jour !
Un temps superbe, juste ce qu'il faut pour passer du temps à nettoyer la lagune, et vraiment pas envie d'enfiler mes "bottes à bretelles" trop grandes et trop lourdes...
Bon, alors, je me suis mise en short , pieds nus, et je me suis régalée, un grand moment.
Plus agréable, plus efficace, et j'ai pris le temps d'observer les bébés grenouilles et les bébés tritons.ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@pompon Aujourd'hui il fait gris, avec un vent à décorner Los cocuts !
Mais il fait bon... je me repose un peu et je retourne prendre un bain de pied. La menthe aquatique à bien démarré, ça sent bon !ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@pompon je regarde pour en changer. Mon frère m'a conseillé d'attendre un peu pour savoir quelles seront les modalités pour passer à w12.
-
Le Bonheur du jour !
Je pense que nous avons trouvé aujourd'hui notre maison de vacances pour les 20 prochaines années et là ou nous allons vivre à notre retraite.
On était sur Oléron en milieu de semaine. Un des agents que nous avons vu nous a trouvé un all in sur nos critères.
On dirait qu’elle a été faite pour nous.
On va la voir demain. C’est déjà OK avec la banque.M. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
Réveil en douceur ce matin après une journée sportive hier mais riche en émissions.
Aller/Retour sur Oléron (la presqu'île d’Arvert exactement) donc pour voir la fameuse maison qui est juste géniale.
8km de la côte sauvage, 8km de la côte de beauté, tout peut se faire à vélo.
Elle est grande (160m2), lumineuse (multiple expositions comme chez nous), terrasses couvertes au top, piscine, super équipée, super entretenue, sous sol total, grand jardin, parfaitement configurée pour nous. C’est une tuerie cette maison.
Proposition faite donc hier a 17h (on a fait une négociation un peu spéciale) et Proposition acceptée, on a reçu la confirmation dans la voiture en rentrant.Ça constitue le point final de nos tribulations depuis plus de deux ans et demi initiées avec nos locataires mauvais payeurs.
Ça valait le coup de ne pas s’apeusantir, de ne rien lâcher et de toujours voir l’objectif plus loin.M. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
Dimanche embrumé... alangui...
Hier, bal à Saint Gaudens...
V2V ( une vielle, 2 vieux ) pas tant vieux que ça, et la vielle, j'aime bien... bal trad classique, à dominante gasconne, avec quelques mixers pour la cohésion du groupe, et quelques bourrées à 3 temps pour le fun.
Et puis Licotissa, 2 béarnaises que j'adore, de magnifiques créations, des arrangements originaux de traditionnels incontournables et un répertoire à travailler intensément le cardio, côté danseurs.
Nous sommes repartis épuisés mais ravis, avec la douzaine de crêpes qu'on n'avait pas eu le temps de déguster pendant le bal.
Les 80 km et quelque du retour ont été un peu longs, avec des nappes de brouillard et nous avons été contents de retrouver notre lit douillet, à presque 3 heures du matin.
Aujourd'hui, on récupère avec volupté, au coin du feu.
J'aime bien aussi, les lendemains de bal !ici et maintenant