Le Bonheur du jour !
-
@shanna Côté Atlantique ?
Je vais en Normandie dans dix jours, j'ai trop hâte.
-
@egon Yep, vers La Rochelle (j'aime bcp ce coin).
Toute escapade est bonne à prendre ! -
Je pars ce matin, je vais à Perpignan (enfin à côté ) là où je suis née.
Joie du partage avec les miens, ceux de ma famille qui me sont le plus chers ( en dehors de mes enfants ) .
Et le week-end d'après, ce sera escapade de plusieurs jours en région parisienne chez mon fils aîné. Les beaux jours donnent des ailes
. -
@egon Tu vas où ?
-
@hornet Etretat, Fécamp et Rouen ! C'est pas encore ta zone ça.

-
@egon La fausse Normandie 🤭
-
@hornet Parce que même au sein de votre région, vous vous entredéchirez ? °_°
-
@egon Hé non, mais tu peux pas comprendre.
De l'autre coté de la départementale 937, ils sont pas comme nous... -
@hornet et donc quelles sont les délimitations de la ''vraie'' Normandie ?

Escapade aussi pour nous, mais côté belge, à Spa ^^
Il fait plus froid et moins beau temps que dans le Nord, mais c'est vraiment joli... Et vallonné !
-
@elenwey La Basse

-
@hornet ah ah, donc ma famille est vraiment normande, je suis rassurée, j'ai cru qu'on m'avait menti jusqu'ici

-
@hornet a dit dans Le Bonheur du jour ! :
La Basse

Mouais

Suis tout en bas de la haute. Plus bas que certains d'en haut. Alors vraie ou fausse ?
-
Les mariés sont ravis des photos

Ouf!
Reste que moi je n’étais pas totalement satisfaite, faudra que je fasse mieux au prochain mariage
-
Tout ce qui est au dessus de la Loire c'est le pole nord et c'est la ou vivent les pingouins et les ours polaires

-
@kallindra Pas croisé de pingouins et d'ours mais des manchots, oui

-
Belle-fille et fiston m'ont missionnée pour rechercher une location pour cet été. Ca veut dire qu'on part ...

-
J'en fais part ici . Voilà le bonheur du jour : une victoire que je viens de partager avec mon ami @delnis après moult moult recherches.
Oui, on est masos je crois . En plus le thème était tout ce que je déteste. Les atomes
I found #pedantle #9 in 262 guesses!
🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟧🟥🟥
https://cemantle.herokuapp.com/pedantle -
@kachina A collaborative Victory, we can be proud of it

-
@delnis et dire que je pédale encore dans la semoule pour le Cémantix in French de ce jour . Faut le vivre ça !
-
Fêter l'anniversaire de papounet en lui offrant un coffret collector de 3 paires de lunettes grossissantes X 3,5. Picoler 2/3 verres de vinasse Côte de Bourg, déguster un rôti de porc Monique Ranou et finir par une glace au caramel écrasé comme un ramassis de pomme de terre car la porte du congélateur ne ferme pas à cause des merdes surgelés qui sont dedans depuis 10 ans. La France qu'on aime. On va pas être frais ce soir.