@Kachina Je me moque de moi-même en ayant écrit ce qui précède, ça m'est arrivé. Et qu'est-ce que c'est énervant !
-
Le Bonheur du jour !
@Shanna, nope. J'ai ''malencontreusement'' laissé mon PC au bureau mardi/hier soir parce que j'allais au sport après, donc pas possible de bosser à la maison... Si jamais une envie soudaine m'avait prise ().
A la place, plusieurs bonheurs du jour : une séance de footing, un p'tit tour par la Belgique avec la nouvelle voiture pour aller manger, puis une petite balade à vélo pour bien profiter du beau temps qui s'est maintenu toute la journée (un p'tit miracle !)
Et aucune envie d'aller bosser demain d'ailleurs. -
Le Bonheur du jour !
@Kachina mais ça m'est arrivé. Voilà ce qu'il se passe quand on fait sa valise en avance.
-
Le Bonheur du jour !
Allez, Trad'envie, ça commence plus tôt que d'habitude, pour nous : On nous a demandé de rejoindre les bénévoles pour la mise en place.
Monsieur Apis y est déjà ( moi j'ai yoga et chant ), je les rejoins demain.
De mercredi à samedi, c'est concerts, bals et cantères et ensuite, on démonte...ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5915 | Messages: 3627 -
Le Bonheur du jour !
Je devais 1 300€ à ma copro, nous avions convenu d'un échéancier:
500 euros maintenant et le restant dû fin mai.Mais quand je me suis rendu sur le site ce matin pour payer les 500 euros, j'ai découvert que je ne devais plus que 300 euros sur les 1300€.
J'ai demandé confirmation, ils sont parti dans une expliquation mathématique je n'ai pas compris mais la conclusion est "nous vous confirmons que vous ne nous devez plus que 300 euros "
BON WEEK END A TOUS !!!
-
Le Bonheur du jour !
@loutre
méfie-toi qu'elle ne se soit pas trompée dans les calculs.
Perso je reprendrais le dossier pour l'éplucher... ça évite les mauvaises surprises. -
Le Bonheur du jour !
Nouvelle fantasmagorique
Ma femme n'a plus de thrombose à la jugulaire, il n'y a plus aucun souci.
Elle doit continuer ses dispositions pour maintenir cet état mais tout est ok.Du coup, on vient de lui confirmer qu'elle peut à présent prendre l'avion sans risque etc...
Voilà qui ouvre de nouvelles perspectives bien sympathiques.
M. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
Un savoureux bonheur ; mon amie ukrainienne ,dont j’avais parlé un jour ici, serre enfin ses enfants dans ses bras après deux années de séparation , d’angoisse de peurs et de larmes au quotidien. Ils ont réussi à rejoindre la France . Ils sont enfin libres.
Ce we nous fêterons l’Europe avec eux , c’est ainsi qu’elle nous a annoncé cette merveilleuse nouvelle. ️| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le Bonheur du jour !
@Coyotito a dit dans Le Bonheur du jour ! :
....une molaire au Père Lachaise.
je demande la photo du mausolée
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Le Bonheur du jour !
@Coyotito et là, tu me rappelles qu'il faut que je prenne rdv, j'ai un souci à une dent mais bon, le dentiste n'est pas un très cher ami !
-
Le Bonheur du jour !
@Spip
trop belle !
la même que celle de mon amie-voisine... des zamours de chien...