Le Bonheur du jour !
-
RTT les lettres du bonheur. Un jour j'en aurai une.

-
boire mon thé au calme.....
-
Boire mon café au calme..

-
Voir Madame repartir au taf et pas moi ;))
J'suis une teigne !!!! -
@outrebleu On n'a que le bonheur que l'on se donne, comme disait belle-maman.

-
après midi ma petite pétanque !! il me faut plus grand chose pour me rendre heureux et quand je suis ue forme c'est encore mieux se qui est pas le cas tous les jours
-
J'ai récupéré mes 12 points sur mon permis

C'est c'est une très très bonne nouvelle
-
je suis heureuse pour mon plus jeune petit fils 19 ans
il vient de toucher son 1er salaire : 1700 euros netil est heureux et moi aussi pour lui
je viens de voir mon arrière petit fils de 3 ans 1/2 sur messenger
il vient de rentrer à l'école il est content -
@chouchou13 Joli salaire pour un jeune

-
@leapierce oui je n'en reviens pas
il travaille à la prison sur le matériel informatique,
dépannage et aide aux personnesaprès je ne pense pas qu'il restera là, il est embauché pour 9 mois
il a d'autres ambitions -
Mon bonheur du soir, regarder mon hérisson faire sa promenade quotidienne. Ce soir, il s'est arrêté sous le pêcher. Il y a de nombreuses pêches au sol, je ne sais pas si ça l'intéresse.
-
1ère nuit en tente pour les filles et mini week end camping en famille au bord du Lac Léman
-
@icescream a dit dans Le Bonheur du jour ! :
1ère nuit en tente pour les filles et mini week end camping en famille au bord du Lac Léman
super!!! moi le camping au bord du lac léman me rappelle surtout un mauvais souvenir avec une nuit particulièrement agitée
-
le bonheur du jour, c'est se réveiller chaque matin : nous vivons en paix, c'est inestimable.
-
Aujourd'hui j'ai un peu mal partout et du mal à me réveiller complètement...
C'est que je suis encore sur le petit nuage de ma soirée d'hier, "la fête à Neuneu".
Concert des "Daunas de cor" un de nos meilleurs choeurs féminin de polyphonies pyrénéennes.
Suivi d'un apéro cantère auquel sont venues se joindre les 4 chanteuses.
Une excellente garbure a été ensuite servie pour se préparer à la suite :
Nous avons dansé avec Xavier Vidal, marc Castanet et Manu Isopet ( une première pour ce duo mais on ne l'aurait jamais cru ) puis le bal del lop avec Simon Portefaix, Clément Rousse et Thierry Rockes autour de Guillaume Lopez.
La musique qu'on aime et qui fait bouger les pieds pour des rondeaux, des valses, des scottishs des mazurkas des bourrées et bien d'autres danses...
Et pendant que les techniciens démontaient le matériel on a continué à danser jusqu'à 3 heures avec quelques musiciens sans sonorisation ...
J'espère qu'il y aura encore beaucoup de fêtes à Neuneu ! -
Aujourd'hui (hier en fait), j'attendais avec impatience un colis dont je ne connaissais pas la contenance. Cadeau pour mes 27 ans (hors taxes).
Quelle fut ma joie lorsque je découvris mon précieux !
-
@Zazoute
Joli cadeau
J'ai essayé de jouer de la guitare
il fût un temps mais je dois avouer que je ne suis pas très doué ni même patient 
C'est un piège à fille ce truc là, un ami d'enfance sortait avec plein de nanas rien que grâce à cela
-
@Zazoute
oui bonne anniversaire
et pleins de bonnes musiques -
@Zazoute
Joyeux anniversaire 🥳 -
@Kachina @IRIS-0, @Carl_Jung et @jool, merci !
C'était fin août
oui c'est le plus beau cadeau que j'ai eu, je suis chanceuse et très contente ! (bon pour le concert faudra attendre...) 

@Carl_Jung c'est un peu cliché mais c'est vrai que, pour moi, c'est un instrument envoûtant, je pourrai regarder et écouter des heures durant, quelqu'un qui joue (bien). Idem pour le piano d'ailleurs