• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    196
    4614
    2843379
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • myrtille
      myrtille dernière édition par

J'ai réussi à me faire un cappucino ☕️maison.
      Et le boire seule dans le calme pendant que toute la maison etait encore endormie...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
      • Elenwey
        Elenwey dernière édition par Elenwey

Après 3 semaines de l'enfer sous la fenêtre de mon bureau, le calme est revenu.
        Je ne sais pas combien de temps ça va durer (ils n'ont pas fini les travaux, loin de là), mais clairement cette pause est très appréciable 🫠😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Jabba the Hutt
          Jabba the Hutt dernière édition par

Ils ont enfin reçu les offres 🕺

Rendez-vous à confirmer mais signature le 05 décembre normalement 😍

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
          • pompon
            pompon dernière édition par

journée détente et balade dans les environs du moulin de faugère !! avec le vent et le froid peu de promeneurs sur le cite !!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Elenwey
              Elenwey dernière édition par

Journée interclubs avec les amis. C'était chouette 😊❤️

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Hilda Van Holp
                Hilda Van Holp @Elenwey dernière édition par

Premier marché de Noël entre amis de la saison. On a fait un bon goûter

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • Miss Audrey
                  Miss Audrey dernière édition par Miss Audrey

Plutôt bonheur du week-end, mais voir ma petite toute émerveillée par la neige 🙂 Elle se collait contre la fenêtre de sa chambre le soir pour la regarder tomber et elle était trop contente quand on est sorties le lendemain matin. J'ai toujours vécu à la montagne donc ce n'est pas exceptionnel pour moi, mais c'est magique de redécouvrir ces choses là à travers ses yeux !
                  Ce week-end c'était aussi cinnamon rolls et feu de cheminée. Ça sent déjà l'hiver.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Jabba the Hutt
                    Jabba the Hutt dernière édition par

Du weekend aussi, être à la plage au soleil pendant que d'autre sont sous la neige 😨

Oui oui, j'aime pas la neige et le froid 😞

M. Désagréable

Hilda Van Holp Miss Audrey 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Hilda Van Holp
                      Hilda Van Holp @Jabba the Hutt dernière édition par Hilda Van Holp

@Jabba-the-Hutt Oh mon pauvre 😞 Si je pouvais je te donnerais tous mes étés et je prendrais tous tes hivers.

Parce que moi mon bonheur du jour c'est mon Puy de Dôme qui a revêtu son manteau blanc.

text alternatif

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • Jabba the Hutt
                        Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Je suis un garçon du bord de mer moi 😁

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Hilda Van Holp
                          Hilda Van Holp dernière édition par

Quelle originalité ! 😛 il en faut pour tous les goûts. Mais je crois que la team qui n'est pas "bord de mer" n'est pas très fournie. Pas grave 🙂

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Jabba the Hutt
                            Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Je ne cherche pas à être original, j'ai passé l'âge 😁
                            Je sais ce qui est nécessaire pour mon bien être, c'est simplement ça.

Je ne suis pas non plus fan des grosses chaleurs, donc la côte d'azur, l'Espagne, etc... très peu pour moi.
                            La côte Charentaise me convient parfaitement 😍
                            Une certaine douceur de vivre.

Mais c'est vraiment un besoin vital pour moi (Je pense comme pour toi avec tes montagnes enneigées).
                            Si on est trop loin, trop longtemps, on dépérit.

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Miss Audrey
                              Miss Audrey @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt j'aime aussi le soleil (d'ailleurs il fait super chaud chez moi l'été) et la mer, mais je serais malheureuse sans mes montagnes et sans neige en hiver. Je suis trop habituée. Mon mari est pareil que moi, on est des gens du froid 😁 Donc instinctivement on est plus vite attirés par les pays froids et les régions avec beaucoup de relief. La plage c'est chouette pour les vacances, mais après j'aurais l'impression d'être "déracinée". C'est vraiment ça : quand on est trop loin, on dépérit. La mer j'aime parce que ça me change, mais la montagne c'est chez moi.

@Hilda-Van-Holp c'est magnifique ! 😍

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Jabba the Hutt
                                Jabba the Hutt @Miss Audrey dernière édition par Jabba the Hutt

@Miss-Audrey Alors que moi, même si ma famille est d'origine savoyarde (ma famille est originaire de Jarrier, voilà, vous savez tous 😁), j'ai grandi dans le var à une quinzaines de km de la mer donc forcément, j'ai pas vécu la même chose.

Je fais partie de la branche des baroudeurs de la famille et chaque membre de cette partie se fixe là ou elle se sent bien.
                                Pour mes parents, c'est donc le Var 🙃
                                Moi je suis tombé amoureux d'une autre côte.

PS: mais le reblochon fait toujours partie de la base de mon régime alimentaire 😳

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • 1
                                • 2
                                • 227
                                • 228
                                • 229
                                • 230
                                • 231
                                • 231 / 231
                                • Premier message
                                  Dernier message