Le Bonheur du jour !
-
Lecture sur le balcon, sur ma chaise longue, le pied !
Un avant-goût de vacances
-
Temps de ouf sur Lille et une super ambiance avec la Gay Pride haute en couleurs

-
@Elenwey chez nous une journée d'été après les orages
-
@pompon, chacun son temps. Ici c'est plutôt le printemps avec 22°C. Profites-en bien en tout cas ^^
-
Lire un bon bouquin, à l'ombre d'un arbre, allongée dans un hamac. Puis, le soir venu, taper le carton, dehors avec mes enfants.
Un pur bonheur.
-
@Elenwey Les souvenirs que tu viens de me remonter, je l'ai tellement faite celle-là
-
une belle journée d'été au bord de la piscine
pas un brin de vent
pas un nuage ! demain se sera pas la même chose avec le retour des orages -
Première douche dehors avec la douche solaire

Ça été long l'attente, mais c'est quand même génial. -
@Jabba-the-Hutt
idem chez mes enfants, eau à 27° (charente maritime) -
En août, on part à Londres 5 jours
Et on va faire les Studios Harry Potter \o/ -
@Elenwey On a le même projet pour septembre ! Si tu as des bons tuyaux à filer du coup, je suis preneuse

-
@Elenwey tu me prends dans tes bagages

Bon séjour du coup.Par curosité, ça coute combien ?
-
@Kallindra, avec ou sans HP ? X)
-
@Elenwey juste le studio HP

Londres j'y ai déjà séjourné, j'ai une petite idée du prix ^^ -
@Kallindra, en prenant juste les tickets, sans guide (c'était 10 pounds de plus), c'est 69€ / personne (51,5 pounds) de + de 16 ans.
A nous de prendre le train jusqu'au bus navette (aux couleurs de HP) tout seuls. Je l'ai déjà fait, je préfère ça, t'es libre de repartir quand tu veux (enfin du moins c'était le cas il y a 4 ans). -
@Elenwey merci de l'info. 70e/pers ça pique un peu quand même

-
@Kallindra, je ne te le fais pas dire. Pas sûre de le refaire plus tard, mais j'avais promis de le faire avec mon chéri un jour et pour l'avoir déjà fait, vu tout ce que tu vois, si t'es fan ça vaut le coup. T'as pas l'impression de t'être fait avoir quand tu ressors

-
Attention mode Grinch on :

Enfin la fin des weekend à rallonge 🤭 maintenant reste à bien profiter des dernières semaines d'école, allez oust, tous au boulot
-
@Marcel
ben voui, quoi... je n'ai pas pu voir mes p'tits bouts ce midi, comme habituellement chaque lundi..
je suis obligée d'attendre demain 12H30 pour "rattraper" la séance
-
Le voilà passé, mon bonheur du jour...
une séance extraordinaire avec ma p'tite équipe curieuse de jolies histoires...
Pourtant ils étaient bien excités... alors que les grandes vacances ne sont pas avant début juillet.
Après la séance "lecture", on a fini par un concours d'avions qui volent le plus loin...
chacun une feuille plate, des pliages...
"A... tu m'aides ? " lol
bien sûr que je les ai aidés.
et une grande rigolade pour finir ... juste pile-poil c'était l'heure de la classe...
et pour moi l'heure de remonter déjeuner.