• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    197
    4653
    2889674
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Egon
      Egon dernière édition par

Il neige ! On avait plus eu de neige qui tient au sol depuis 2021 dans la région ! 😍

Demain, je sens que ce sera effectivement télétravail.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Gaip
        Gaip dernière édition par

Aujourd'hui, retour au boulot.

Rien de très agréable, me direz-vous... C'était sans compter sur notre merveilleuse cheffe qui a remis le chauffage, après 15 jours d'inactivité totale, seulement à 7h ce matin... Pour réchauffer l'entièreté d'un bâtiment scolaire, c'est juste totalement insuffisant !

Et hop, bonjour au revoir, les enfants ! Et une après-midi de congés supplémentaires pour Bibi 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Elenwey
          Elenwey @Egon dernière édition par

@Egon, pareil ici, je ne pensais pas que ça tiendrait, mais si. Et puis si jamais ça commence à fondre... il neige à nouveau ! 😁
          Bon ce soir je fais la maligne, mais demain ça risque d'être la patinoire et pas mal d'embouteillage. Mais on verra demain ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Kallindra
            Kallindra dernière édition par

Légère neige cette nuit mais ça tiendra pas à moins que ça re neige par dessus

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Antigua
              Antigua dernière édition par

Je ne savais où mettre la météo du jour : bonheur, galère, surprise. Mais ce magnifique spectacle l'emporte sur le reste, donc bonheur.

Les enfants n'avaient qu'une hâte : aller jouer dans la neige. Par contre, quelle surprise de découvrir qu'ils ne savent même pas faire une boule neige. 😯Il faut dire que quand les parents te regardent surpris quand tu leur dis que oui on ira dans la cour même s'il fait froid et qu'il neige, forcément ... 🤷

Et quel bonheur le télétravail !!!! Peu de monde sur la route !!!😄

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • apis 32
                apis 32 @Antigua dernière édition par

@Antigua
                Oups !
                Donc, aujourd'hui, tu a appris à tes élèves à faire des boules de neige en télétravail...
                Je crois que jépatoukompris...
                C'est le froid, ça me fatigue...

ici et maintenant

Gaip Antigua 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Gaip
                  Gaip dernière édition par

Mouahahahahaha, il fait dégueu ici, il neige, alertes aux conditions glissantes, etc.

Boulot oblige, je me prépare ce matin.

Et hop, avant de démarrer de chez moi, messages multiples : cheffe, collègues. Ké passa ?
                  "La chaudière de l'école s'est à nouveau éteinte, restez chez vous."

Youhouuuu !

Et un haha final, qui me plie en quatre : finalement, les chauffages fonctionnent !!!!!!!!!!
                  Mais c'est trop tard, l'annonce a été faite, pas de cours aujourd'hui 😄

(N'empêche, faudrait qu'ils comprennent, au boulot, qu'éteindre le chauffage durant la nuit est débile en plein hiver ! Évidemment que des bâtiments énormes et mal isolés comme l'école prennent trop de temps à se re-réchauffer le matin, si on coupe tout pendant plusieurs heures... Évidemment qu'à 8h, il ne fait que 15 degrés dans les classes et que c'est pas acceptable. Bref : qu'ils laissent le chauffage allumé - même si moins fort - pendant la nuit, et ça évitera bien des problèmes !)

En attendant, je profiiiiite 😄

• Gaip
                    Gaip @apis 32 dernière édition par

@apis-32 Oui oui, et elle a emmené les parents sur la cour dans le froid 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Antigua
                      Antigua @apis 32 dernière édition par

@apis-32 🤣 non, pas de télétravail pour moi. Par contre, comme beaucoup de personnes ont pu en faire, ils n'étaient pas sur la route. Ce qui a permis aux autres de bien rouler.

@Gaip ça nous arrive régulièrement pour le chauffage. Coupé le weekend, rallumé le lundi matin. Vu la taille du bâtiment, il vaut mieux être bien habillé.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Jabba the Hutt
                        Jabba the Hutt dernière édition par

Oui, pas de télétravail pour moi non plus.
                        Mais le bonheur pour rouler, y compris ce matin de bon heure en région parisienne.
                        Fallait pas partir trop tard par contre.

M. Désagréable

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Antigua
                          Antigua @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt aujourd'hui, pas de travail pour moi. Heureusement parce que là il y a vraiment plus de neige qu'hier.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Jabba the Hutt
                            Jabba the Hutt @Antigua dernière édition par

@Antigua De toute façon, il ne doit pas y avoir de ramassage scolaire donc...

M. Désagréable

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Antigua
                              Antigua @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt je ne suis pas concernée par le ramassage scolaire. Les enfants habitent le quartier autour de l'école.
                              Ceci dit, hier, j'avais 13 élèves sur mes 22.

• 1
                              • 2
                              • 229
                              • 230
                              • 231
                              • 232
                              • 233
                              • 233 / 233
                              • Premier message
                                Dernier message

NodeBB | OVHcloud