Le Bonheur du jour !
-
le bonheur du jour ?
revoir un ami pendant la balade...
siroter un café avec un morceau de gâteau fait maison...
avant de rentrer chez soi. -
@wawa007 ça ne m'empêche pas de faire attention. Elle m'aide énormément parce que sur cette voiture je n'ai aucune visibilité arrière.
-
Hier, on n'est pas rentrés trop tard du bal.
Parce que ce matin, on devait être à 10h sur le marché de Léguevin pour retrouver nos copines musiciennes et danser.
Puis on a emmené l'une d'entre elle pour un concert de polyphonies... et un bal.
Un bon week-end ! -
Repas au soleil sur la terasse sans être harcelé par les moustiques

-
@Elenwey
C'est top !
Je pique l'idée cadeauxoupsss suis nulle ne couture....
-
un petit tour aux champignons toujours avec mon chien
malheureusement avec la tramontane ! la chaleur et le soleil plus de champignons ! bonne nouvelle la pluie et les orages de retour en fin de semaine c'est tout bon pour les cèpes -
bonheur jour, se les geler au guidon de la moto au petit matin.
-
Coup de coeur pour mon petit patient de ce matin, que j'apprécie vraiment beaucoup... Et fan de Harry Potter ! Du coup pour le motiver, sa mère a eu l'idée de ramener baguette magique et jeux sur le thème de Harry Potter pour savoir comment les adapter au mieux pour lui et pouvoir l'aider au niveau du langage et il est reparti tout content.
Bon il va falloir que je réfléchisse à l'adaptation d'un des deux jeux, mais trop kiffant

-
cet après midi une petite pétanque avec les copains
c'est pas grand chose mais suffisant pour passer une bonne après midi -
Mon bonheur du jour : il est 18h29 et je suis enfin en week-end ! Après un vendredi tumultueux, je vais continuer de m'abîmer le bout des doigts sur ma jolie guitare

-
Vélo parade en famille dans la joie et la bonne humeur
c était sympa d avoir la route rien que pour nous -
C'était hier mais c'est pas grave : ça faisait bien 15 ans que je m'interdisais de me baigner alors que je vais régulièrement à la mer, eh bien cette fois-ci j'ai enfin laissé de côté mes complexes et ai sauté à l'eau dans un coin vraiment sympa et calme :

Un moment idyllique dont on se souviendra longtemps avec @Koursk .

-
Super animation celtique dans notre région aujourd'hui... jusqu'aux jeux moyenâgeux, cracheurs de feu, et tout et tout
tout un village de tentes médiévales avec une multitude d'artisans d'art... tous les exposants et les participants à la fête étaient vêtus comme à l'époque.On a passé un très chouette après midi.
-
Vendredi, auberge espagnole à la maison avec la chorale. convivialité et cantère. Je suis très fière d'arriver ( parfois) à tenir la basse toute seule.
Hier, stage de danses basques ( axuri beltza et carnaval de Lanz ) auberge espagnole, convivialité et bal... les danses du stage, plus le fandango, et les danses gasconnes dont plusieurs sauts béarnais mandés donc on a tous pu les danser. et le pas d'estiù...
Cet après midi, magnifique concert de deux choeurs d'hommes dans le petit village de Sainte Anne. ( on n'a jamais fini de découvrir le Gers ). Puis verre de l'amitié et cantère. Les chanteurs nous fait danser un branle de la vallée d'Aussau .
Si vous voulez passer du bon temps, la partie sud ouest de l'Occitanie, c'est pas mal :
On y mange, on y boit, on y chante et on y danse ! -
@Egon c'est vraiment très beau
-
Une journée de formation auprès d'un conteur.
C'est très enrichissant. -
En début d'après midi, début de migraine.
J'ai médité une demi-heure, mais au lieu de rester (mal) assise sur le canapé, je suis allée m'allonger sur le lit, sans oreiller.
Et la migraine s'est sauvée ! -
Journée de remerciement pour le déménagement. Pendaison de crémaillère. Ou simple repas à 12 dans un 48m2.
Peu importe.
Une salade piémontaise, un bout de rôti, un vin du vignoble. Simple. Efficace. Satisfait.
Maintenant direction les toilettes.
Trop bouffer. -
-
2km de natation ce matin
suivi d'une bonne raclette, la 1ère de la saison.
L'heure de la sieste a sonné, réparatrice et régénératrice.
C'est mon bonheur du jour.