Trop belle journée ! Journée d’impro sur le thème des supers héros !
J’ai mangé des frites, j’ai bu du café puis j’ai été boire un verre des gens le soir
Que demander de mieux ?
-
Le Bonheur du jour !
J'ai enfin réussi hier à aller chez Disney (avec mon pass actuel, je n'ai accès qu'à très peu de weekend) pour y voir le dernier spectacle nocturne.
J'ai clairement noté qu'il valait mieux y aller en semaine pour mieux profiter et ne pas avoir des temps d'attente trop important. Malgré le froid, le parc était bien rempli.
-
Le Bonheur du jour !
Je ne suis pas certain qu'on puisse le conclure uniquement sur cette vente.
D'autant qu'on a eu un cumul de condition particulièrement favorable avec notamment plusieurs visites ce weekend par un temps immaculé permettant de montrer les véritables atouts de la maison.expo sud, luminosité et vue magnifique en hauteur sur la seine et le vexin.
C'était ce qu'on jouait mais on pensait plutôt réunir ces conditions sur avril
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7580 | Messages: 4088 -
Le Bonheur du jour !
@Hilda-Van-Holp a dit dans Le Bonheur du jour ! :
On a réussit à vendre une maison nous aussi après deux ans sur le marché. C'est pour ça que j'ai tendance à penser que ça revient timidement.
Ca c'est cool, good news
M. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
@Spip a dit dans Le Bonheur du jour ! :
C'est drôle, parce qu'on vient justement de se lancer dans l'achat d'une maison (et on bascule doucement dans la folie des cartons)
C’est toujours un grand moment ça. Vous passez d’un appartement à une maison ou à une maison?
M. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt D'une maison à une maison, mais plus grande. Et surtout avec un jardin !
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.