• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    195
    4592
    2833146
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Godzapon
      Godzapon @Shanna dernière édition par Godzapon

@shanna ça peut se reproduire facilement à la maison ce bijou, l'idée est top. Parcontre, que je te prévienne, la physique des fluides fait qu'une fois servi, faut quand même se dépêcher de commencer à le boire si tu veux pas en foutre partout. Ça fait parti intégrante du folklore du truc.

"Surprise, masseur facteur !"

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Shanna
        Shanna @Godzapon dernière édition par

@godzapon Oui je vois bien le fun de la combo 😄. En même temps pour avoir testé un équivalent du Flaming Moe
        text alternatif
        je pense que je suis vaccinée en terme de "danger lié à la prise d'une boisson alcoolisée" (l'alcool qui flambe, ça brûle).
        (ne faites pas ça)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Doc Cranium
          Doc Cranium @Marmotte dernière édition par

@marmotte a dit dans Le Bonheur du jour ! :

@순히 très belle réduction, en effet! Tu sais où tu vas partir?

En Corée du Nord

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
          • SKULLKIDDD
            SKULLKIDDD dernière édition par

Partir de chez mes parents a donné lieu à plein de galères mais ça me permet de plus m'affirmer en tant qu'individu. Je me met à mieux me cerner personnellement. Aujourd'hui, je pense que je suis non-binaire de genre. Pouvoir m'affirmer me fait tellement de bien.

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
            • icescream
              icescream dernière édition par

Se baigner dans une superbe piscine avec une vue magnifique sur la montagne 🤩
              L entraide entre campeurs 👍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Shanna
                Shanna dernière édition par

J'ai testé pour vous : chanter la "banana boat song" à qqun qui ne l'a jamais entendue avant (chorégraphie -minimaliste- et percussions improvisées incluses)... la réaction est drôle.
                Je recommande vivement cette activité. 😊

La chanson en question (attention, risque de bouffée de bonne humeur fulgurante) :

jool Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 7
                • jool
                  jool @Shanna dernière édition par

@shanna a dit dans Le Bonheur du jour ! :

chanter la "banana boat song" à qqun qui ne l'a jamais entendue avant (chorégraphie -minimaliste- et percussions improvisées incluses)... la réaction est drôle.

J'ai pas trouvé le lien de la vidéo 😮

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@shanna tu as fait la chorée autour de la table comme dans beetlejuice? 😁

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Shanna
                      Shanna @Invité dernière édition par

@ostara Non, toute seule ça fait pas pareil 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Ragnar
                        Ragnar dernière édition par

Congé d'aujourd'hui jusqu'au 8 août, enfin !! 😄

J'ai prévu une bonne remise en forme et aller voir de vieilles connaissances

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • Egon
                          Egon dernière édition par

Petite balade dominicale reposante à Clisson avec semi sieste en plein milieu de la rivière :
                          20210725_123304_compress73.jpg

J'adore toujours autant cet endroit.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

SKULLKIDDD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
                          • SKULLKIDDD
                            SKULLKIDDD @Egon dernière édition par

@egon Tu habites à Hellfestville ?

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Egon
                              Egon @SKULLKIDDD dernière édition par

@art_tweek Non, à Nantes mais c'est à 15min en train. J'ai des potes qui y vivent.

SKULLKIDDD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SKULLKIDDD
                                SKULLKIDDD @Egon dernière édition par

@egon Ca a l'air trop bien comme villes Nantes

• Egon
                                  Egon @SKULLKIDDD dernière édition par

@art_tweek C'est une ville plutôt agréable à vivre, oui. Il y a beaucoup de parcs sans compter la Loire qui la traverse, l'Erdre et la Sèvres. Puis, c'est très porté sur la culture, la bonne chère et la fête. Ceux qui aiment bien manger et boire sont ravis. Et il est aisé se déplacer de manière douce comme en vélo.

Cuillère 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Cuillère
                                    Cuillère @Egon dernière édition par

@egon
                                    Je suis resté 3 mois en formation à Saint-Herblain, c'était cool 🙂
                                    J'aime bien Nantes, c'est une des villes que je cite lorsque je parle de changer de région !

Arthour !… Couhillère !

• Egon
                                      Egon @Cuillère dernière édition par

@cuillère Ahah, et qu'est-ce que tu préférais le plus dans la ville ?

Cuillère 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Cuillère
                                        Cuillère @Egon dernière édition par Cuillère

@egon
                                        J'étais à coté du grand centre commercial à Saint Herblain, j'y passais pas mal de temps !
                                        Après pour Nantes, dans mes souvenirs, j'aimais bien les activités proches de la Loire.
                                        La Loire est par chez moi, mais en dehors d'une guiguette, il n'y a rien à faire.
                                        Mine de rien, moi qui ne me déplace pas en voiture, dans mes souvenirs il y avait 3 lignes de tram, je trouvais ça cool ^^
                                        Après, j'étais plus jeune, en dehors de Tours, je ne bougeais pas.
                                        C'était la première fois que j'allais aussi loin pour une formation.
                                        Après de manière général, me balader en centre ville dans les rues pas trop passante.

Arthour !… Couhillère !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Moving
                                          Moving dernière édition par

Le bonheur du jour (d’hier) : retourner dans une milonga pour danser le tango après un an et demi d’interruption... Ce que j’ai mal aux jambes mais ça en valait plutôt la peine !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • loutre
                                            loutre dernière édition par

Oyé, oyé, je vous annonce que je suis de retour de congés pour votre plus grand bonheur😁.

Plus serieusement mon bonheur du jour est d'avoir vue ma fille de 8 ans s'epanouir durant ces 3 semaines de vacances.

Pour la premiere nous l'avons laisser libre de circuler seule dans le camping. Elle s'est fait tout un tas de pote, joué les maitresses de maison en invitant les copains sur la petite terrasse du bungalow proposant eau et friandise à ses petits invités.

La voir mener sa petite vie, s'amuser tout etant polie et correct.

Voir qu'au niveau relationnelle elle n'a rien herite de moi ca me 😍😍😍.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 64
                                            • 65
                                            • 66
                                            • 67
                                            • 68
                                            • 229
                                            • 230
                                            • 66 / 230
                                            • Premier message
                                              Dernier message