@leapierce oui je n'en reviens pas
il travaille à la prison sur le matériel informatique,
dépannage et aide aux personnes
après je ne pense pas qu'il restera là, il est embauché pour 9 mois
il a d'autres ambitions
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
Le Bonheur du jour !
@leapierce oui je n'en reviens pas
il travaille à la prison sur le matériel informatique,
dépannage et aide aux personnes
après je ne pense pas qu'il restera là, il est embauché pour 9 mois
il a d'autres ambitions
Le Bonheur du jour !
Mon bonheur du soir, regarder mon hérisson faire sa promenade quotidienne. Ce soir, il s'est arrêté sous le pêcher. Il y a de nombreuses pêches au sol, je ne sais pas si ça l'intéresse.
Le Bonheur du jour !
1ère nuit en tente pour les filles et mini week end camping en famille au bord du Lac Léman
Le Bonheur du jour !
@icescream a dit dans Le Bonheur du jour ! :
1ère nuit en tente pour les filles et mini week end camping en famille au bord du Lac Léman
super!!! moi le camping au bord du lac léman me rappelle surtout un mauvais souvenir avec une nuit particulièrement agitée
Le Bonheur du jour !
Je viens de recevoir le livre " La Terre vue du coeur " de Hubert Reeves, soi-disant d'occase, en fait comme neuf, pour 2,30 + frais de port = 5,29 euros.
Waouh, il est magnifique : du texte, bien sûr, mais aussi de splendides photos. I'm happy .
Le Bonheur du jour !
Avoir passé plusieurs années à rechercher une zik que j'avais surkiffée à l'âge de 10-12 ans, sans connaitre le titre ni l'interprète et la trouver... enfin aujourd'hui : ma joie est indescriptible !
Le Bonheur du jour !
@Tequila et quelle est cette chanson ? ^^
Le Bonheur du jour !
@Elenwey
C'est la zik du bonheur pour moi genre ma madeleine de Proust.... la citer plomberait l'effet. Plus tard peut être ?!
Le Bonheur du jour !
le bonheur du jour, c'est se réveiller chaque matin : nous vivons en paix, c'est inestimable.
Le Bonheur du jour !
@Tequila C'est maintenant que la réponse est intéressante.
Le Bonheur du jour !
@Lazare
Les goûts des uns n'étant pas ceux des autres... je préfère garder pour moi cette zik pour moi toute seule, mais j'en partagerai d'autres !
Le Bonheur du jour !
@Lazare
J'adore le pseudo. Fan de magie noire ?
Le Bonheur du jour !
@Tequila Merci beaucoup. Non, ce pseudo est emprunté à un personnage biblique. Je ne connais pas le lien entre le nom Lazare et la magie noire, si tu as une explication je serais curieux de la lire.
Le Bonheur du jour !
@Lazare
Lazare est un démon qui renait toujours de ses cendres (réf série Charmed) j'ai pas mieux
Le Bonheur du jour !
@Tequila Étroitement lié avec Lazare de Béthanie, qui fût ressuscité par le Christ et qui sorti de son tombeau !
Le Bonheur du jour !
@Lazare
Finalement ma culture TV n'est pas si mauvaise sur ce coup là (je blague !)
Le Bonheur du jour !
@Tequila Non tu as raison. D'ailleurs en y repensant, cette série était plutôt intéressante.
Le Bonheur du jour !
Aujourd'hui j'ai un peu mal partout et du mal à me réveiller complètement...
C'est que je suis encore sur le petit nuage de ma soirée d'hier, "la fête à Neuneu".
Concert des "Daunas de cor" un de nos meilleurs choeurs féminin de polyphonies pyrénéennes.
Suivi d'un apéro cantère auquel sont venues se joindre les 4 chanteuses.
Une excellente garbure a été ensuite servie pour se préparer à la suite :
Nous avons dansé avec Xavier Vidal, marc Castanet et Manu Isopet ( une première pour ce duo mais on ne l'aurait jamais cru ) puis le bal del lop avec Simon Portefaix, Clément Rousse et Thierry Rockes autour de Guillaume Lopez.
La musique qu'on aime et qui fait bouger les pieds pour des rondeaux, des valses, des scottishs des mazurkas des bourrées et bien d'autres danses...
Et pendant que les techniciens démontaient le matériel on a continué à danser jusqu'à 3 heures avec quelques musiciens sans sonorisation ...
J'espère qu'il y aura encore beaucoup de fêtes à Neuneu !
ici et maintenant