Le Bonheur du jour !
-
Nous vivons la Jean-Claude Van Damisation du forum

-
@Hornet C'est de la diversion. C'est comme si tu parles à ton eau de Javel pendant que tu fais la vaisselle, elle est moins concentrée.

-
J'en appelle à la modération pour faire cesser ce tumulte.
-
@Koursk Je ne peux contrarier ma vénérable collègue instigatrice de ce jeu. Comme on dit dans le Larzac : c'est bien trouvé, c'est bien Tomy.
-
@Koursk Ah voilà, pour un fois que tout le monde parle ton langage

-
@Jabba-the-Hutt Koursky omniprésent et captant l'attention de tous sur le forum pendant deux jours. Je touche au summum de l'excitation.
-
Référencé par
ayamé
-
@Guizmo Feu d'artifice ce soir à 20h. Venez nombreux.
-
@Koursk Bon, maintenant tu te calmes sinon pas de frites ce soir.

-
@Egon a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@Koursk Bon, maintenant tu te calmes sinon pas de frites ce soir.

C'est dans ces moments là que je repense à la question de @LeaPierce au sujet de ma femme.
A savoir pourquoi ne vient-elle pas sur popcorn.Ben voilà, vous avez la réponse. J'ai pas envie de vivre la mordante, douloureuse et violente expérience de la privation de frites.1
-
@Koursk Ouh oui. Ça c'est l'heure de prédilection de Jonathan.
-
Référencé par
agathe -
Référencé par
agathe
-
@Jabba-the-Hutt, ne désespère pas trop, tu n'as que 2 jours à tenir. Après, je redeviendrais sage comme une image. Enfin... Presque... Point trop sage il ne faut être.
-
Petite soirée au pub le plus sympa de la ville pour la Saint Patrick

-
@icescream, oui ben moi j'étais pas au courant. Du coup c'était le bordel et j'ai pas aimé. X)
Enfin si ça allait, mais tout de même quoi.
-
promenade trop courte à mon goût avec mon chien !!
la faute à la pluie -
@pompon
ici seulement une averse de temps en temps, ça ne va pas m'empêcher de faire ma balade cet après midi. -
@agathe j'ai pas encore récuperer pour faire une balade sous
sous la pluie ! du coup un petit moment et retour à la maison
l'essentiel c'est que mon chien en à un peu profiter ! -
Référencé par
Biquette -
Référencé par
Koursk -
Référencé par
ayamé
-
Je viens de tomber sur une mine d'or.
En cherchant des plans sur un ancien disque dur, je suis tombé sur tout un tas de photos que je pensais perdues.
Elles avaient été effacées par mégarde, mais j'avais fait une autre copie de sauvegarde dont je ne me souvenais pas! -
Mon fils pour son premier festival de courts métrages est deuxième.
-
Téléphone qui sonne au réveil ; ma compagne a décroché le boulot parfait après deux semaines d'attente. Tellement fière

-
@Cynthia80 super résultat ! on peut voir son film quelque part en ligne ?
@Spip va falloir fêter ça !