Le Bonheur du jour !
-
Ce n'est pas un bonheur en soi mais ça fait zizir en tout cas.
J'ai reçu un message d'une ancienne collègue me demandant des nouvelles. On ne travaille plus ensemble depuis plusieurs années et on ne s'est pas contactées depuis longtemps.
Je suis toujours étonnée que l'on puisse se souvenir de moi.
De mon côté, j'ai une bonne mémoire et je me remémore facilement les gens, sans compter ma propension à la nostalgie. Mais je me dis que c'est rarement le cas des autres personnes et c'est bien normal. Donc, je suis étonnée (agréablement).
Nous avons tous un peu de vanité en nous et savoir que nous ne faisons pas uniquement que traverser la vie des personnes qu'on le croise, fait naître un léger sourire au coin des lèvres. Il n'en faut pas plus pour embellir une journée. -
la victoire après midi de montpellier en top 14 qui permet au club de quitter la ligne rouge au classement
-
Après des fortes pluies toute la journée d'hier (cumulées à tout ce qui est déjà tombé auparavant), aujourd'hui c'est retour du soleil et grand ciel bleu sans nuages !
Pour l'instant... ^^ En avant pour une petite balade tranquillou
️
-
Après des années de soucis entraînant des excès alimentaires qui m'ont fait grossir, j'ai eu le déclic au 1er janvier de compter mes calories, j'ai perdu 6 kg et ce matin je suis sous les 30 d'IMC.
-
@Cynthia80 plus que 6 à perdre et tu seras très très fière de toi !
-
Petite soirée ramen devant un Ghibli, quoi de mieux ?
-
Ca a l'air drôlement bon votre petit plat. C'est quoiii ?
-
@Hilda-Van-Holp Tout simplement des nouilles cuites dans du bouillon avec des champignons et des oeufs (et un mélange de sauce soja / sauce nuoc mam)
-
@Spip tu trouves quoi comme marque de ramen ?
-
@Marcel Je fais pas vraiment attention à la marque, mais souvent je prends des Suzi Wan
-
juste une belle journée sans vent
-
@Spip ok. Je n'ai toujours vu que des Tanoshi aromatisées perso.
-
Pairi Daiza avec Gaip. 18k pas dans les pattes, comment vous dire, mes pieds sont morts et mon corps n'est plus qu'une carcasse. Mais c'était trop cool !
-
@LeaPierce trop bien pairi daiza ! Ça m'avait réconciliée avec les zoos !
-
J'avais jamais entendu parler de Pairi Daiza. J'ai désormais envie d'aller à Pairi Daiza.
-
Aaah, toi aussi, tu es ko, me voilà rassurée, ce n'est pas juste de la vieillesse
C'est magnifique, Pairi Daiza, et c'était une super journée ! -
@Gaip, elle est splendide cette photo
️
-
J'ai mangé un pain au chocolat de chez mon boulanger, miam !
-
@Coyotito : " une chocolatine, bon sang " ( réf pub
) .
-