• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    195
    4592
    2833146
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Cette semaine fût une période de grande réflexion, et de changements…

J’ai recueilli tous les avis, les bons comme les mauvais, canalisé la peur de l’échec et…tout lâché pour une formation de développeur web et mobile, d’une durée de 2 ans.

L’objectif : Enchaîner sur une formation de développeur IA à la suite.

Je suis renseigné sur les mauvais aspects du métier de développeur, ainsi que sur l’énorme charge de travail à fournir pour se démarquer et suis prêt pour tout cela.

Quoique quelque part l’appréhension et le doute subsistent, je suis optimiste et heureux de ce choix, aussi ambitieux soit-il.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
      • Elenwey
        Elenwey dernière édition par Elenwey

Comme @Zazoute, j'ai reçu un cadeau en décalé par la poste ce matin, qui va m'être très utile (mais rien à voir avec une guitare) : une sacoche pour protéger mes livres de poche dans les sacs ! Cousue main par une amie, j'adore l'idée, l'attention ! Bref un joli bonheur du jour ❤

IMG_20220917_112413.jpg

Zazoute 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
        • Egon
          Egon dernière édition par

Après des années à repousser à plus tard cette étape (qui ne m'était pas nécessaire) et en me confortant dans mon statut de piétonne/cycliste, je me suis finalement inscrite officiellement au code aujourd'hui. 😶

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

LeaPierce Koursk 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 13
          • jean
            jean dernière édition par

Je suis allé chez le coiffeur.

Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • LeaPierce
              LeaPierce @Egon dernière édition par

@Egon félicitations, on attend la suite 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Koursk
                Koursk @Egon dernière édition par

@Egon Ce soir duel de code.
                Un boomer à la retraite contre une novice.
                Nonobstant ma puissance face aux pannonceaux signalétiques je suis fier de toi jeune apprentie. 😌

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                • Shanna
                  Shanna dernière édition par

@Egon @Koursk POP QUIZ !
                  vignette.jpg

(J'ai trouvé ça sur un site de code en ligne, rien que la mise en page ça m'a stressée. 😖)

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                  • Koursk
                    Koursk @Shanna dernière édition par Koursk

@Shanna Je vais dire A.
                    Par contre si vous me demandez des explications je me déconnecte. 😐

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                    Code Quantum.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Egon
                      Egon @Koursk dernière édition par

@Koursk C'est prioritaire. C'est ce que j'ai lu tout à l'heure sur le bouquin. 🙊

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • Antigua
                        Antigua dernière édition par

Le panneau de route prioritaire fait partie des panneaux de signalisation routière d’intersection. Ils ont pour but d’indiquer le régime de priorité à appliquer à un croisement.

Composés d’un losange de couleur jaune entouré d’une bande blanche, le panneau AB6, annonce ou rappelle le caractère prioritaire de la route sur laquelle vous circulez. Ils sont pourvus de revêtements rétroréfléchissants pour rester visibles de nuit.

Allez, j'avoue, j'ai pompé sur internet.😁

Bon courage pour le code. Je crois qu'il n'a jamais été aussi compliqué à obtenir.😞

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • Antigua
                          Antigua dernière édition par

@Egon Oui, ne t'inquiète pas. Tu prendras le temps dont tu as besoin (et peut-être moins que ce que tu crains).
                          Je n'étais pas super emballée quand j'ai passé mon permis et finalement quelle liberté il offre !

• outrebleu
                            outrebleu dernière édition par

aujourd'hui journée du patrimoine et visite du chateau de Lournand , impressionnant ;))

• LeaPierce
                              LeaPierce dernière édition par

Je vais passer pour une fragile mais il m'est arrivé de pleurer en séance de conduite donc euh oui parfois c'est fort stressant 😬 (mais pas les premiers cours)

• Koursk
                                Koursk dernière édition par

J'ai déniché le meilleur pédagogue du far-west. Un moniteur à 5/5 à 64 avis Google. J'ai accompagné @Egon ce matin pour l'inscription comme à une première rentrée des classes.
                                On entendait au loin la voix off qui posait les questions dans la salle de cours.
                                Ces putain de questions du type "je roule à 84km/h. On annonce de la grêle à 18h30. Un hibou traverse la route à l'instant T et j'ai bu une Despė. Dois-je mettre mon clignotant à droite?"
                                J'ai joué aux vrais avec le moniteur en mode"Ha les jeunes. Nous aussi on a connu ça au bon vieux temps" alors qu'en 2022 je vais toujours me garer aux extrémités des parkings pour ne pas avoir à me garer entre deux voitures car ça me fait stresser de la rondelle.
                                L'aventure commence.

Code Quantum.

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                                • Elenwey
                                  Elenwey dernière édition par

@Egon , bonne chance pour le code et le permis. Fais-toi confiance et si ton mono n'est pas sympa, change, mais sinon ça va le faire 😘

• Antigua
                                    Antigua @Koursk dernière édition par

@Koursk a dit dans Le Bonheur du jour ! :

je vais toujours me garer aux extrémités des parkings pour ne pas avoir à me garer entre deux voitures car ça me fait stresser de la rondelle.

Je le fais aussi parce que je ne maîtrise pas le gabarit de ma voiture parce que je ne veux pas qu'on abîme ma voiture.

wawa007 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • wawa007
                                      wawa007 @Antigua dernière édition par

@Antigua pas tjs évident de se garer. Je n'ai pas de caméra et comme toi, je préfère éviter les accros.
                                      Par contre, on peut me coïncer, je râle mais je sors sans problème

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Antigua
                                        Antigua @wawa007 dernière édition par

@wawa007 J'ai la clio 4 après avoir eu la 2. Niveau gabarit, elle a pris du poids la bestiole. Heureusement, j'ai la caméra de recul et des capteurs à l'avant.
                                        Par contre, j'aurais bien aimé avoir le frein automatique, là les démarrages en côte ça serait finger in the nose.

wawa007 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Zazoute
                                          Zazoute @Elenwey dernière édition par Zazoute

@Elenwey très jolie ! Elle est douée ton amie.

Aujourd'hui je vais voir la mer...🤩🥰

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • wawa007
                                            wawa007 @Antigua dernière édition par

@Antigua fait quand même attention avec la caméra de recul. Je ne sais trop comment ça fonctionne mais la voisine a réussi à se prendre l'arrière gauche.
                                            Sinon, certaine que ça doit bien aider

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 111
                                            • 112
                                            • 113
                                            • 114
                                            • 115
                                            • 229
                                            • 230
                                            • 113 / 230
                                            • Premier message
                                              Dernier message