Le Bonheur du jour !
-
@Antigua
...
!! mais
quand même.
-
@Antigua c'est l'intitulé écrit qui pose problème de compréhension, pas la phrase orale d'après ce que j'ai lu.
-
@Cynthia80 Laisse-moi rêver que cette année j'ai quelques génies dans ma classe !
-
@Antigua oserais-je crier : Mon Dieu ! LOL
-
pour moi aujourd'hui c'est la qualification de l'équipe de france de rugby pour la suite de la compétition
-
@pompon
les italiens sont repartis la tête basse.... -
@agathe oui mais c'est maintenant que les choses sérieuse commence
-
J'ai mangé tacos il a 2 jours.
-
Aller voir un groupe de Death avec ma fille. La voir s'amuser et faire son sport pour la semaine.
-
Avoir annoncé à ma famille que j'ai loué un gîte pour Noël pour qu'on se retrouve tous ensemble
-
@Music tu est pas en retard
-
@pompon Merci ! j'ai corrigé le temps.
-
@pompon nous on a déjà réservé le premier de l'an et il ne restait pas grand chose. Les gens s'y prennent de plus en plus tôt
-
J'ai résolu un petit problème informatique tout con, si simple à faire que j'en aurais presque honte.
Je suis content ! -
C'était hier. Une soirée avec les copains
-
encore une journée pleine de soleil !! pas un nuage et en plus il fait chaud
-
Chez moi aussi, je trouve ça vraiment cool. Ce week end je suis allée marcher à 1900 m d'altitude, en T-shirt...
D'un coté c'est génial, mais de l'autre on pense forcément au climat et à ses conséquences.
Du coup, je trouve qu'on ne profite pas pareil, même si je suis loin de faire partie des éco-anxieux parce que je crois en l'adaptabilité (mais je crois beaucoup moins aux politiques, c'est là où le bas blesse)Comment gérer les 2 ensemble ?
-
@Nyanne moi aussi je suis allée marcher dans ma forêt préférée ce weekend. Et pour la première fois de ma vie j'ai constaté que les gorges étaient a sec. En octobre. J'étais effarée ! Mais j'ai vu des écureuils. Ce fut donc un bonheur mitigé
-
@Hilda-Van-Holp la végétation souffre énormément
-
@Hilda-Van-Holp nous on en a moins, des écureuils !
au bout de notre terrain, les noisettes sont toutes restées sous les noisetiers cette année...