Le Bonheur du jour !
-
Profiter de ce samedi, encore au lit et avec un café chaud
et ce,
après une semaine éreintante de travail.
En fin de matinée ça sera mes longueurs de natation
Et pour la suite du WE on avisera..
Elle est pas belle la vie !? -
Quiquikikiki va voir sa nièce d'amour aujourd'hui??

-
Moi c'est plus terre à terre : profiter du soleil, en sortant du travail (ce qui veut dire qu'il fait beau et que je finis avant qu'il fasse nuit !
) -
Hier, soutien aux poules élevées en plein air que des bureaucrates incompétents veulent enfermer.
Demain repas avec ma fille qui vient donner son sang à l'Isle Jourdain puis passer l'après midi avec sa vieille mère.
Il y aura aussi ses deux petits et du coup, j'ai invité aussi mon fils et ma mère... Encore un moment à 4 générations... -
Profiter d'une après-midi de congés pour bricoler avec ma fille, et aménager l'alcôve dans sa chambre en dressing...
Beaucoup d'improvisations pour au final un résultat plutôt pas mal (et sur mesure ! essayez un peu de trouver une penderie circulaire dans le commerce, juste pour rire !)Du coup, j'ai mal partout, mais c'est pas grave, on a du poulet accompagné de pommes-de-terre en papillote qui mijote dans le four, ca nous récompensera de nos efforts (et inutile de dire qu'elle est ravie)
-
Journée magique...
Elder Ring qui est arrivé, augmentation de salaire + bonus (beaucoup plus que j'imaginais), et une nouvelle bière dans la tireuse à tester

-
@jool Tu en fais profiter les copains du forum ? Je veux bien une switch oled, merki.

C'est un bon début de week-end pour touah en tout cas, c'est cool !
-
@egon
Ok je t'envoie ça!
Egon Du Forum
Rue de la Bretagne-Normande
Vers là-basKorrekt?
-
pour moi c'est de vous lire et de me dire que j'ai de la chance d'être à la retraite, sauf pour l'âge
parfois je ne sais même pas le jour et encore moins la date exacte

le bonheur : plus le stress du travail
-
@jool Oublie pas qu'il faut mettre un timbre crêpe pour que ça passe.

-
J'ai vu une expo et pris un café en terrasse avec une amie que je n'avais pas vue depuis longtemps !
-
après midi la belle victoire de l'équipe de france de rugby en écosse
-
Avoir trouvé une petite valise pas trop chère et jolie

-
balade dans ma colline derrière chez moi, un sentier derrière ma maison

-
bien voilà je voulais aller au bord de mer dans une petite station balnéaire à côté de cassis 13 et se faire un petit resto.
mais bon pas envie que l'on me demande le qr codealors nous sommes allés encore nous promener dans la colline à la recherche d'asperges sauvages pour manger en salade ce soir
et nous avons aperçu un perdreaurentrés à la maison, mangé un gâteau maison tout chocolat, huile essentielle orange (sans sucre)
et fait un rumikubefait un pain bio céréales maison

petit bonheur tout simple

-
une bien belle ballade le perdreau il est bien seul c'est souvent du gibier qui à échapper aux chasseurs malheureusement pour eux le renard rode quand aux asperges des bois elle sont délicieuse comme toi chaque année je vais en chercher
-
Dessiner et dessiner encore non stop avec ma fille tous les héros de Miyazaki

-
@jonesy a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Dessiner et dessiner encore non stop avec ma fille tous les héros de Miyazaki

Ho mais on peut voir ça ?

-
@jonesy je rejoins @Orabig, je suis curieuse de voir ce que ça donne si tu veux bien ^^
Mon bonheur du jour : un nouveau compte-rendu de fini dans la ronde quasi infinie de la paperasse (4 jours après le bilan, j'ai un bon rythme en ce moment ^^).
Sinon, juste je me sens bien, pas stressée par le boulot (enfin beaucoup moins que d'habitude), avec enfin un mois correct en février \o/ -
le bonheur du jour : Mardi Gras !