Le Bonheur du jour !
- 

Tu passes une bonne journée ? Tu as une nouvelle sympa à partager ? Tout va bien pour l'instant et tu espères que ça dure ? Viens en parler ici... 
- 

@Shanna a dit dans Le topic bonheur (quand t'es content) : Tu passes une bonne journée ? On peut pas vraiment appliquer cette définition d'une veille de reprise non. :ronchon: 
- 

@Aiko T'es pas dans le bon topic.  
- 

Dans deux jours, c'est le week-end ! Et en plus demain et après-demain, j'ai des horaires coolos. Donc, là on part sur une bonne fin de semaine (comment ça les gens normaux l'entament à peine demain ?). 
- 

@Egon tu fais quoi comme boulot anormal qui te fait travailler le week-end et avoir des bleus sur les bras ? 
- 

@Chibi Ça tient en deux lettres ridicules ==> BK. 
- 

@Egon et tu te fais battre par les clients ? 
- 

Big Kahuna ! 
  (c'est presque ça quand même) 
- 

- 

@Egon Finalement - tu travailles à Burger King, initiales BK,
- BK comme Big Kahuna
- Kevin Spacey joue dans The Big Kahuna
 Et bim, tu es reliée à Kevin BaconSpacey, c'est la théorie des six degrés de séparation. Bon, un poil déformée mais osef.
- 

@Shanna Tiens, d'ailleurs tu savais que la théorie des six degrés de séparation avait été inventé par Frigyes Karinthy, écrivain hongrois que je n'aime bien ? Tout est liiiiiiiiiiiié. °_° 
- 

A y'est, mon changement d'horaires au taf est effectif. Je commence le travail du soir dans deux semaines, hamouah les fin de taf à 2 ou 3h du mat (et un peu plus de fric). Et des collègues qui me demandent : "comment tu vas faire pour les transports ? Tu vas prendre le vélo ?" "Bah oui, il cesse pas de fonctionner passée une certaine heure hein" "Mais t'as pas peur la nuit comme ça ?" "Euh de quoi ? C'est le meilleur moment pour rouler en paix !" 
- 

@Egon a dit dans Le topic bonheur (quand t'es content) : "Mais t'as pas peur la nuit comme ça ?" "Euh de quoi ? " Ben les vampires, les loups-garous, tout ça  
- 

Aujourd'hui je retire peut être mon attelle !!!!! 
 Je posterais dans le topic de haine si finalement c'est pas le cas 
- 

Je vais en savoir plus demain matin sur ce qui va changer pour ma direction à mon boulot. Je suis pressé ! 
- 

@Aiko Tu risques d'avoir enfin du travail ? 
- 

Ce serait vraiment dommage j'aurais moins de temps pour lire des sarcasmes ! 
- 

Ça va être le weekend et ça c'est coooool ! 
- 

Yeahhhhhhh quatre jours de week-end ! Je vais enfin pouvoir glander ! (Eh bah même pas è_é) 
- 

On vient d'aller voir Fabien Olicard sur scène et c'était très très chouette