Le Bonheur du jour !
-
Aprem piscine dans un camping dans le sud et petite escapade à pied pour avoir une vue sur les calanques
-
pas grand chose aujourd'hui à se mettre sous la dent à part la pluie qui arrose un peu le jardin !!
-
@pompon
ici un super fest deiz ! -
Et nous c'est "fermes ouvertes", l'un de mes rdv les plus attendus du printemps !
Si ça vous tente, consultez la carte "fermes ouvertes 2023" ! Beaucoup de départements concernés dans le Sud-est en particulier -
Ma smala arrive aujourd'hui pour une semaine de vacances. Même mes chiens sont contents, ils aiment les enfants.
-
@Marcel a dit dans Le Bonheur du jour ! :
"fermes ouvertes 2023"
rien par chez nous, il faut aller dans le 35 pour trouver des exploitations qui participent.
-
@Marcel ah oui c est vrai que c était ce week end ! On aime bien le faire vers chez nous il y a des fermes qui ont de bons produits et qui organisent des trucs supers sympas à cette occasion
-
@icescream lesquelles de calanques ?
-
@Kachina celles de Saint Cyr sur Mer
-
@icescream Ah oui , si c'est celle du Port d'Alon alors tes mirettes ont du être enchantées. Super décor !
-
@Egon vous ferez quoi exactement ?
-
@Mai-Tai Autriche et Hongrie et un chti tour à Bratislava.
-
@Egon génial ! Ça m'attire bien (surtout Budapest)
-
@Egon est-ce que vous envisagez d'aller à Vienne ?
-
@Marcel Ah bah oui, on va y consacrer plusieurs jours.
-
une belle promenade aux alentours du moulin de faugère
-
@Kachina séjour trop court pour la faire par contre a fait la calanque de la Galère (celle qui a le rocher du sous marin)
-
Hop hop hop. Toulouse, Carcassonne et peut être Narbonne sur 3 jours. Ne loupez pas nos prochaines dates en tournée. Let's go le week-end
(dans 2h40) (Mais j'ai prévu d'être léger cet aprèm) (Très très léger)
-
@Koursk Le week-end fut chaud dans le slip Kourski en effet. Toulouse est une cité bien sympa. Bourré sur la place du Capitole le cochon. Et en rentrant d'un périple routier exténuant de Narbonne à Carcassonne, de Bordeaux à Nantes dans le même jour, quel plaisir de revenir rien branler à l'appart et de découvrir les petits cadeaux pour célébrer mon existence terrestre.
-
Ma petite soeur est prise là ou elle postulait
Elle intègre donc le monde du luxe français