@kallindra file moi son numéro nous c est casi 2 mois d attente
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
-
Le Bonheur du jour !
@koursk mais non il y a aussi les petits nouveaux sortie d'école
30 août 2021, 15:39 Réputation: 9,455 | Messages: 8,341 -
Le Bonheur du jour !
@heidi T'habite à Bordeaux ? Si oui, elle est sur Doctolib
30 août 2021, 15:43 Réputation: 12,924 | Messages: 10,292 -
Le Bonheur du jour !
@koursk stress pas tu vas avoir la plus belle de toute ......en plus .....t es chanceux .....jamais se fier aux blondes ....je blague la aussi
30 août 2021, 15:48 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
@heidi J'ai un autre bonheur du jour si celui-ci flanche. Dans 5 semaines c'est les vacances. Le compte à rebours moral est enclenché.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.30 août 2021, 16:10 Réputation: 9,741 | Messages: 4,012 -
Le Bonheur du jour !
Petit bonheur du jour
Ce soir c'est l'amour est dans le pré
En piloupilou car ici dans le Nord nous sommes déjà en octobre presque novembre
une petite infusion et mon chocolat noir ainsi que mon chat de la même couleur que le chocolat
Le top30 août 2021, 16:22 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
Ma nièce qui saute de joie parce que j'ai dit que j'irai la chercher le jeudi soir à l'école comme l'année dernière !
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
31 août 2021, 20:36 Réputation: 1,476 | Messages: 656 -
Le Bonheur du jour !
@laly Le mien de bonheur du jour c'est de te voir ici !
People Always Look Better in the Sun
31 août 2021, 20:37 Réputation: 37,477 | Messages: 26,350 -
Le Bonheur du jour !
@hornet oh c'est chou !
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
31 août 2021, 20:39 Réputation: 1,476 | Messages: 656 -
Le Bonheur du jour !
Bonjour Tout le monde
Ma Mme Black qui vient réclamer sa petite friandise, outrée car zappé je l'avais1 sept. 2021, 06:46 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec mon grand petit fils de bientôt 7 ans parce que sa maman faisait la pré-rentrée.
Il a activement participé à la préparation du repas de midi :
Nous sommes allés cueillir des haricots pourpres et des tomates dans le jardin, nous avons équeuté les haricots à la vapeur pour les faire en salade avec les tomates.
Pendant que je je découpais les saumon en dés pour un tartare, il a décidé qu'il voulait oignon et ciboulette en plus de l'aneth. il a cueilli la ciboulette en en prélevant une partir pour consommation immédiate ( avec une feuille d'oseille en prime ).
J'ai fait cuire un peu de riz et il a avalé toute son assiette avec plaisir, en reprenant du saumon pour finir son riz...L'après midi, nous avons cueilli des mures et confectionné une sorte de clafouti ( pas très cuit ) mais que nous avons apprécié quand même avec sa mère venue le chercher.
Quand ma fille est arrivée avec le petit frère que j'ai gardé pendant son intégration progressive à la crèche, je suis allée le chercher dans la voiture.
il m'a souri, tendu les bras, et une fois dans mes bras, il a posé sa tête dans mon cou un bon moment : un petit câlin pour me dire- Tiens ! te revoilà ! Je suis content de te revoir !
La mamie était au bord des larmes !
Et demain, Rentrée pour tout ce joli monde !
ici et maintenant
1 sept. 2021, 16:53 Réputation: 5,974 | Messages: 3,663 - Tiens ! te revoilà ! Je suis content de te revoir !
-
Le Bonheur du jour !
Une belle promenade dans la verte campagne avec ma grande ado.
1 sept. 2021, 18:10 Réputation: 471 | Messages: 255 -
Le Bonheur du jour !
Un cadeau surprise dans ma boîte aux lettres !
1 sept. 2021, 18:15 Réputation: 23,092 | Messages: 13,577 -
Le Bonheur du jour !
@apis-32
C'est extra qu'il mange les légumes sans soucis1 sept. 2021, 18:35 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
@célestinette
moi aussi 14 et 17 PFFFFF1 sept. 2021, 18:49 Réputation: 0 | Messages: 0