J'ai fait pour la troisième fois des confitures de figues.
Maintenant, j'ai le dos en compote mais pas de figues. LOL
Non, mais je rigole. Maintenant, quel calvaire, il me faudra tout manger.
Enfin, quelle satisfaction de sentir la confiture cuire !
-
Le Bonheur du jour !
@Egon je n'y connais rien, stagiaire c'est moins qu'un cdd, non? C'est quoi comme statut? Pour moi stagiaire c'est quand on est en formation ..
-
Le Bonheur du jour !
@Cynthia80 C'est propre à la fonction publique. La stagiairisation est l'étape qui précède une titularisation pour accéder définitivement au statut de fonctionnaire.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
Bonheur du jour : avoir l'impression de ne plus être sous l'eau. ^^
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5927 | Messages: 3156 -
Le Bonheur du jour !
Après le week-end pourri de la semaine dernière, journée dehors avec après midi à la plage.
Certains se baignaient : eau a 20°.
Si le soleil avait chauffé un peu plus j'aurais fait un plongeon aussi, mais pas assez chaud pour sécher après.
Ce fut néanmoins une journée très agréable, presque anormale pour un début novembre.
Les rues, les restos pleins comme au mois d'août.
Quand je pense à nos voisins espagnols, je me dis qu'on est quand même chanceux. -
Le Bonheur du jour !
@Mnemmeth a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Starset
il a bon gout !
Bon anniversaire à lui en retardPour ma part je suis ravie de ce week end ensoleillé, pour le mariage c'était parfait !!!!
On avait pas froid et les photos sont lumineuses !| dernière édition par Kallindra Réputation: 12867 | Messages: 10425 -
Le Bonheur du jour !
Merci @Kallindra
Toutes mes félicitations à toi aussi D| dernière édition par Mnemmeth Réputation: 996 | Messages: 1040 -
Le Bonheur du jour !
Merci madame et messieurs
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12867 | Messages: 10425