Le Bonheur du jour !
-
Une fête du vélo sous le soleil hier

Les vélos rigolos des bricoleurs fous étaient aussi funs que casse gueule pour certains
-
Plaisir un peu égoïste.
Hier j'appele ma Nièce/Filleule pour lui demander si ca va mieux.
(Elle me dit non)
Alors je la Boost et lui redis tout ce que j'ai dit ici dans l'autre post dédié.
Et lui dit d'appeler le numéro vert que je lui ait donné ainsi que Tout les gentils conseils et idées que vous m'avez donné pour elle (encore merci dailleurs).
Elle me répond que elle a peur de le faire seul.
Donc je lui dit de le faire avec sa maman ou son père à coté quand elle appele.
Elle me répond "Non parrain je préfère le faire quand tu est la. Avec toi pour me conseiller! "
Faut pas lui dire, mais ca m'a presque fait pleurer car je n'ai pas d'enfants. Je sais que on à une relation particulière vu que c'est comme ma fille et que on rigole bien enssemble et que on est assez complice. Mais ca fait toujours plaisirs.
Mais je me sent aussi un peu égoïste car normalement elle devrait préférer le faire avec sa maman ou son papa.
Je lui ait dit de déjà le dire à ses parents car je ne veut pas que ils le prennent mal. Et que ensuite je suis dispo pour l'aider si elle "se bouge et est une Battante"
-
@doctor-mox
CC Je n'ai pas lu le poste précèdent
Ma fille 17 ans préfère parler à son parrain qu'à moi ou son papa sur certains sujets
Et j'en suis super ravie
Cela me rassure, car elle a une personne sur qui elle peut compter
C'est super
Félictation
Tu es un super parrain -
@doctor-mox très bonne réaction ! Ses parents doivent être au courant, même si elle t'a choisi comme "adulte de confiance" !
Et vous avez les popcorneurs avec vous ! -
J'ai enfin trouvé des lingettes nettoyantes pour les lunettes en masse et à prix sacrifiés ainsi qu'un sac isotherme. La recherche du bonheur pour la semaine, jour numéro 1.
-
Bon je me la pète un peu
Car j'y suis arrivéeCe n'est pas compliqué
Il suffit de bien lire
et comme je fais toujours 3000 choses à la fois
Ben voilà
je passe pour une.... -
@iris-0 Tatata, tu passes pour une rien du tout.
Rien n'est simple et intuitif pour tout le monde, ceux qui savent faire aident et ne se moquent pas.
-
J'ai aussi tenté le spoiler
Tant qu'à faireEuh les blondes ne soyez pas fâchée
ma fille est blonde je l'adore et elle est super intelligente -
@iris-0 Bientôt une pro du forum.

-
@hornet Attention, vous allez devoir la payer si c'est une pro.
-
@hornet a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@iris-0 Bientôt une pro du forum.
Suis un diesel
c'est long à démarrer
mais après c'est bon
-
-
Entretien demain à 17h pour du taf.
Je viens de rentrer du sport, 2h muscu et Hiit.
Je vais probablement pouvoir courir mon semi avant ma deadline d'un an. Genre 6 ou 7 mois.
Voilà, une bonne journée en somme. -
@so-phie Force et honneur pour tomorrow.

-
petite promenade matinale avec mon chien au chateau qui domine la plaine de l'orb ouvrir ma fenètre est le voir tous les jours est pas suffisant il me faut
y faire une petite balade plusieurs fois dans la semaine

-
J'ai le job. Je commence jeudi.

-
@so-phie bravo!!
-
-
@so-phie Efficace

-
C'est officiellement les vacances depuis 35min. Comment c'est trop bien.