Le Bonheur du jour !
-
la corneille fréquente quand m^me les endroits près des habitations un peu comme les pies !! quand j'étais tout jeune j'avais l'habitude d'aller chercher des corneilles et des pies dans le nid !! c'est des oiseaux incroyable au comportement presque identique au chien !!
-
@pompon
tu en as élevés ? -
@wawa007
Ah ça y est, il est réparé ! Super, une corvée en moins chaque jour. -
@agathe dres pies et des corneilles oui mais en liberté pas de cage
-
@agathe
Il y a aussi que cette année La grande douceur très tardive a fait que tout ce petit monde n'avait pas encore besoin nous -
@Moilimouzi
c'est vrai qu'elles ont trouvé plus longtemps ce dont elles avaient besoin
@pompon : tu en as apprivoisé, alors ?
-
2 bonheurs du jour
Le premier : une surprise que nous avait réservée mon directeur à l’issue de notre réunion hebdomadaire.ce soir . C’était son anniversaire .il a eu 60 ans et nous l’avait caché . On est tous restés un peu couillons parce qu’on avait les mains vides .
En revanche on est tous repartis le ventre plein et tendu et pour cause …
Un festin pantagruélique fait maison par son épousenous attendait
Le 2ème bonheur : we de fiesta à Toulouse début décembre pour fêter l’anniversaire de mon ami Martin (El Martini) . Billets de train en cours de réservation .
-
@Kachina miam !!
et bon anniversaire à El-Martini, ZE pâtissier !!
-
J'ai fait péter la thune et j'ai mes places pour Ghost en concert pour mai 2023...
Je suis sur un petit nuage là !
-
@Kachina il avait pas fait les choses à moitié 🤩
-
@icescream il nous a bien épatés mon estomac a du mal à s'en remettre . Mais c'était un bel élan du coeur de sa part.
-
@Kachina a dit dans Le Bonheur du jour ! :
...........Un festin pantagruélique fait maison par son épouse..........
Le boulot de ouf !
-
@Cygoris tu peux le dire . Le pire c’est qu on s’est rendu compte de rien mais de rien du tout. Il faut le faire. Un vrai « Secret défense »
-
@agathe quand j'étais ados j'avais toujours des pies ou des corneilles !! apprivoiser c'est comme un chien !
-
Faire des petits sacs en tissu que je vais remplir de lavande (cueillie chez mon fils aîné)
Et je pourrai en faire cadeau autour de moi. -
Un truc tout bête : une bonne sauce tomate pas maison (caviar de tomates (séchées) à l'ail). Quand je n'ai pas le temps de me faire à manger, cela fait partie des quelques produits industriels que je peux consommer sans me poser de question et qui en plus est pour une fois, vraiment bon
Avec du riz ou des pâtes natures + légumes, ca prend très peu de temps à faire et je prends plaisir à manger ^^
-
Aujourd'hui, entre mes fonctions de maman-taxi et les quelques courses que j'ai à faire, j'ai trouvé un petit moment pour une pause café. Je remarque, sur la carte qu'ils proposent un petit déjeuner "express" composé d'un café et d'un croissant.
Un café m'aurais suffit... mais comment résister à l'appel d'un croissant? Allez !
Au diable l'avarice, je passe commande. On m'avertit alors qu'il me faudra attendre une paire de minutes, pour le croissant. J'attends donc. Mon croissant fini par arriver après une attente très raisonnable. Je m'en saisis et constate qu'il est juste comme je les aimes croustillant et encore tiède. Parfait -
@agathe
"A la ste Catherine tout bois prend racine", mais chez nous c'est aussi le moment d'ouvrir mon "resto zozios" comme tu dis.
Je viens de l'ouvrir il y a 1 heure et les mésanges et rouges gorge sont déjà a table, l'an dernier , j'avais passé 30kl de graines "oiseaux de dehors" et 15kl de tournesol, ça devrait être un peu près pareil cette année
C'est une bonne adresse ce resto 🤭 -
@Moilimouzi
c'est à peu près ce qu'on achète aussi...
voici le restozozios (fev 21) -
@Artelise
un café-croissant, c'est que du bonheur ! ((rien que d'y penser j'en ai le goût en bouche lol