• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    195
    6088
    2831713
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

@Kachina que dire de plus sur le bonheur du jour d un jour ou de plusieurs......il le dit si bien.....

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Kachina
        Kachina Banni @Invité dernière édition par

@heidi 😉 c’est encore mieux comme ça ! Merci

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par

@kachina 😇

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Egon
            Egon dernière édition par Egon

@hornet a dit dans Le Bonheur du jour ! :

@heidi Doit y avoir des bonbons et des chips, ce sera pas bien différent 😄

Mauvaise langue. Y avait des bonnes pâtisseries, nuance. Et peut-être un paquet de chips aussi, mais c'est pas de mon fait. é_è

Tiens, d'ailleurs c'est l'occasion d'en profiter pour dire que j'avance lentement mais sûrement dans mon régime puisque j'ai officiellement atteint les 10kg perdus depuis fin février. 😎

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
            • want.wish
              want.wish dernière édition par

Allez c'est parti, tout est prêt ! Les bières, le rosé,les glaçons pour l'apéro, la salade grecque, la viande, les chips, la salade de fruit, la piscine, les braises oui oui vous avez deviné...

sans surprise, aujourd'hui c'est barbeuk 😎

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
              • laetie1804
                laetie1804 @Egon dernière édition par

@egon bravo!!!!!!

Ici bonheur du jour : les amies de ma grande qui débarquent en "surprise" ( moi je savais et toc 😛) pour passer l'aprem avec elle.
                Ma grande en pleurs qui comprend pas pourquoi elles font autant pour elle,surtout qu'elles sont arrivées avec des cadeaux.....c'est même pas son annif 😂😂😂😂
                Juste parce qu'elles l'adore et savent qu'elle ne va pas très bien, le but final est de la faire rire et lui faire plaisir 😍😍
                Mon petit cœur de maman est aux anges, ça fait 2h que je les entends rire.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                • Kachina
                  Kachina Banni dernière édition par Kachina

Bonheur du jour : rencontre d’une adorable petite fille de 5 ans , venue s’asseoir à mes côtés au bord de l’eau pour taper la discute comme une grande. « et comment tu t’appelles ??? etc.. etc…" J’ai trop ri. Je connais toute sa famille à présent, leurs noms, leurs prénoms, leurs secrets. Tout. Au final , ni vu ni connu j’tembrouille, j’ai quand même participé à la construction de quelques châteaux de sable et fini gardienne de sa casquette, ses seaux et ses trésors de coquillages. Quand elle m’a vue levé le camp, elle a dit « Oh mais tu t’en vas ? au revoir ! » Ah l'ingrate !
                  Voilà, c’est vraiment tout bête mais y’a des petits bonheurs simples et les enfants sont vraiment seuls experts en la matière pour en distribuer en toute innocence.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                  • Un Ancien Utilisateur

Et si .....une part de mon bonheur c etait vous vous lire un peu chaque jour et échanger en toute simplicité &fautes incluses @Delnis @Kachina @icescream @jool @Dirty-Cop ...@ayamé ..@marie Thérèse @Barbouille @..........
                    ....et même ....les intervenants ponctuels

Merci & xl lente semaine..

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                    • Un Ancien Utilisateur

.......@Delnis @icescream @Kachina @jool @ayamé @Koursk .@Dirty-Cop @ tous . .........va falloir secouer nos méninges vraiment maintenant si leo fait des apparitions régulières

Kachina Jonesy 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Kachina

@heidi les secouer jusqu'à la pulpe je pense. 😂

• Un Ancien Utilisateur

@kachina ...Orangina......la pulpe est en bas

• Jonesy
                            Jonesy @Invité dernière édition par

@heidi a dit dans Le Bonheur du jour ! :

va falloir secouer nos méninges vraiment maintenant si leo fait des apparitions régulières

giphy.gif

on prend note

I'm a creep, I'm a weirdo

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Jonesy dernière édition par

@jonesy tu vas rire mais bon faute avouer faute à moitié pardonnée......ou pas...... c etait pour notre topic d écriture
                              Tout moi à force je suis déboussolée

• want.wish
                                want.wish dernière édition par

45 minutes de "défoulement" dans un sac de frappe par cette chaleur, c'est un truc de malade mais punaise comment ça fait du Bbbiiiiieeennn!

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                • Delnis
                                  Delnis @want.wish dernière édition par

@want-wish la femme à Rambo est parmi nous

Visiter le Kiosque à Nouvelles

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • want.wish
                                    want.wish @Delnis dernière édition par

@delnis euuuhhhh non pas vraiment! Je ressemble à Bonemine, la femme de Abraracourcix. Elle est comme moi, elle aime bien taper des trucs 😅

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                    • Delnis
                                      Delnis @want.wish dernière édition par

@want-wish Oui genre son mari lol

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur

@Kachina ......des demain 6h26 je serai dans le train .....vers une contré moins chaude et sans moustique ou presque ......un clin d oeil musical

C est surtout mon premier voyage depuis le déconfinement partiel .....j ai hate en train à regarder le paysage à lire à écouter de la musique 6h....le top

.
                                        ....

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                        • Kachina

@heidi chanceuse !bon voyage alors 😉

• Un Ancien Utilisateur

@kachina je reste connectée....merci

• 1
                                            • 2
                                            • 63
                                            • 64
                                            • 65
                                            • 66
                                            • 67
                                            • 304
                                            • 305
                                            • 65 / 305
                                            • Premier message
                                              Dernier message