• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    195
    4623
    2833049
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Egon
      Egon @Hornet dernière édition par

@hornet a dit dans Le Bonheur du jour ! :

@egon C'est toujours un plaisir d'aller en Bretagne ❤

text alternatif

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Hornet
        Hornet @Egon dernière édition par

@egon Je suis sur que Sky se cache au fond de ce gif parmi les supporters.

People Always Look Better in the Sun

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Egon
          Egon @Hornet dernière édition par

@hornet Pourquoi ? Et pourquoi Sky serait forcément le mec en bleu ? °_°

(Va réviser ta géo au lieu de médire).

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • ivoire
            ivoire dernière édition par

C'est comme les gens qui disent que le Mont-Saint-Michel est en Bretagne, c'est agaçant !😤

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Sagane
              Sagane dernière édition par

Mon bonheur du jour, se dire qu'on est vendredi, qu'il fait (enfin) soleil et que ce soir je vais me tiser un petit apéro en regardant la finale du top 14 et peu importe le gagnant voilà une journée qui s'annonce bien non ?

Bonjour à tous,

Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?
              Pierre Desproges

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
              • Betty1980
                Betty1980 @Egon dernière édition par

@egon je ne connais pas ! Il faudra que je découvre le coin un de ces 4 avec Monsieur !
                Si tu as des suggestions,je suis preneuse 🙂

• Betty1980
                  Betty1980 @Hornet dernière édition par

@hornet chiche !!!😂

• Gaip
                    Gaip dernière édition par

Juste un petit bonheur en passant...
                    Cette année, j'ai aidé plusieurs élèves à se remettre à niveau.
                    Trois avaient des examens "importants" en juin (= décisifs pour leur passage dans l'année supérieure)...
                    Et tous les trois ont réussi 🙂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 12
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Gaip dernière édition par

@gaip .....bravo a tou aussi alors

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Chibi
                        Chibi dernière édition par Chibi

En vrai y'a qu'en dehors de la Bretagne et Normandie qu'on pense qu'on se bagarre le Mont Saint-Michel, non ?

Sinon pour la Bretagne, il y a la géographie contemporaine et l'histoire, donc tout est un peu vrai 😁

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • LeaPierce
                          LeaPierce @Chibi dernière édition par

@chibi a dit dans Le Bonheur du jour ! :

Sinon pour la Bretagne, il y a la géographie contemporaine et l'histoire, donc tout est un peu vrai 😁

Je croirais entendre mon copain. Il dit exactement la même chose. Ça doit être son côté Nantais 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • apis 32
                            apis 32 dernière édition par

Ce soir, premier jours de hesta !
                            Lo Rondéu de Castelnau Barbarens commence. J'espère qu'on pourra discrètement s'écarter du "concert assis, en extérieur", pour danser un peu.
                            Et demain il faudra se lever tôt : Aller voter avant d'aller chanter.

http://www.arpalhands.org/users/files/medias/repertoire/Rondeau 2019/Nau Gojatas a Castelnau.mp3

Nau gojatas a Castelnau (x 4)
                            Eras que volerén dançar
                            E los gojats que cercan l'ombra
                            Eras que volerén dançar
                            E los gojats que vólon pas

Ueit gojatas a Castelnau (x 4)

Set gojatas...

etc...

ici et maintenant

• Betty1980
                              Betty1980 dernière édition par

Avoir le plaisir de revenir enfin dans un festival (qui plus est gratuit 🙂) et découvrir un nouveau groupe avant d'écouter la représentante française à l'Eurovision,le tout avec son homme peu habitué à ce genre d'événement 🙂

IMG_20210626_205237.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Hornet
                                Hornet dernière édition par

La fin d'1 an et demi sans ciné !

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • SKULLKIDDD
                                  SKULLKIDDD dernière édition par

Je suis sorti faire une petite balade nocturne, profitant de ma nouvelle condition de Parisien. Je tombe sur un évènement de danse salsa et reste regarder les gens quelques temps. Au bout d'un moment, je vois une jeune femme laissé seule par son amie le temps d'une danse. Je vais la voir :
                                  "-Salut. Tu danses pas ?
                                  -Non.
                                  -Ca tombe bien moi non plus. Ca te dirais qu'on ne danse pas ensemble ?"
                                  Finalement ça n'a pas duré longtemps mais j'ai pu discuter à mon aise avec cette personne puis vite fait avec son amie revenant de sa danse (elles avaient un train).
                                  J'ai apprécié avoir une conversation sympa, à l'aise avec une parfaite inconnue et, pour une fois, de ne pas me poser de tonnes de question après en me demandant si j'avais été bien. Ca fait du bien un peu de confiance de temps en temps.

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 14
                                  • Koursk
                                    Koursk dernière édition par

Il n'y a pas de petit bonheur et de petite victoire.
                                    Mais c'est aussi un coup de gueule et un défi lancé au gouvernement.

Ce week-end était placé sous le signe de la détente détendue dans un repaire à fort potentiel touristique.
                                    J'ai un peu serré le derrière car les endroits publics et moi on est pas trop potes jusqu'à la journée fatidique d'hier.

Méconnaissant les us et coutumes des villes et des endroits touristiques, j'ai été placé devant un fait accompli. J'ai refusé ce fait par la force de la bravoure. La gloire commence bien quelque part.

Pour éviter tout propos flirtant avec la vulgarité, je dirais qu'à un moment donné au cours d'une jolie promenade, j'ai ressenti le besoin de déposer un colis dans des toilettes.

Après 12 kilomètres de marche et en légère difficulté pour retarder l'envoi du colis, j'ai entrevu la lumière avec des toilettes de ville autour d'un parking blindé.
                                    La dernière fois que j'ai essayé ce genre d'endroit c'était bien au début des années 2000 à la sortie d'un loto. ou j'avais gagné des cintres et un auto-radio cassette alors que le C.D. avait enterré les K7.

J'ai assez mal géré le premier coup de stress puisqu'il y avait du monde qui faisait la queue pour préparer des colis eux aussi ou autres joyeusetés du même nom. J'ai commencé a gambergé. Seule une porte peu épaisse me séparerait d'une foule nombreuse. Adieu sérénité. Je me suis imaginé tétaniser par l'enjeu et une fois que les anciens devant moi eurent quasiment terminé leurs petites affaires dans un laps de temps qui me parut être aussi long qu'une visite de musée, j'ai entrepris d'avancer vers l'endroit maudit.

Et là j'ai bugué. Très fort. J'étais le prochain à passer à l'abattoir.

Dans la foulée je remarque l'effroyable. Je croyais que ça se passait uniquement à Paris ou dans des films :

Il fallait payer ! 0.50 centimes.

Pas un sou en poche, le colis devenait vraiment Amazon Prime et ça urgeait de le poster. La personne qui était devant moi en train de bricoler dans les toilettes appartenait à un groupe de personnes qui attendait dehors. J'ai pris mon courage à deux mains pour les ambiancer à dire 2/3 conneries puis j'ai lâché ma bombe (pas le colis) et j'ai annoncé que je n'avais pas un rond pour allez faire mumuse aux toilettes.

La technique a fonctionné et grand-père au moment ou il est sorti, sous les invectives de sa famille, a laissé la porte grande ouverte pour que j'entre sans avoir à financer le pognon pour faire une chose somme toute assez naturelle.

Je passe les détails sur le fait que j'ai stressé pour sortir de ce sarcophage car aujourd'hui dans des toilettes modernes c'est un sacré bordel de la N.A.S.A.

Le bouton vert pour déverrouiller une porte, un bouton rouge de S.O.S si on bascule en arrière, des leviers de commandes pour utiliser une chasse d'eau, un chronomètre anxiogène qui te rappelle que passer un quart d'heure tout s'ouvre et tu te donnes en spectacle le pantalon baissé, un écran tactile pour taper un mot de passe qui donne droit à du papier toilette en quantité limitée etc.

Bref, c'est plus possible, faut que ça s'arrête.
                                    J'ai niqué le système par ma technique mais jusqu'à quand?
                                    Voilà, c'était mon coup de gueule et mon moment de bonheur de ces dernières 24 heures.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                    Code Quantum.

LeaPierce apis 32 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 9
                                    • LeaPierce
                                      LeaPierce @Koursk dernière édition par

@koursk a dit dans Le Bonheur du jour ! :

Ce week-end était placé sous le signe de la détente détendue dans un repaire à fort potentiel touristique.

C'est la seule chose que j'ai retenue.

Peut-être à cause de ceci :

@egon a dit dans Le Bonheur du jour ! :

En week-end à 15h30 pour mieux profiter de la côte sauvage en n'amoureux. °_°

Je ne sais pas si j'ai raison. Je ne sais pas si j'ai trop d'imagination. Ça laisse rêveur.

Koursk jool 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                                      • Koursk
                                        Koursk @LeaPierce dernière édition par

@leapierce J'ose croire qu'il n'y a pas qu'un seul lieu touristique en France sinon tôt ou tard on va tous se croiser sans le savoir. De plus @Delnis ne le supporterai pas.
                                        Mon prochain week-end est au Marais Poitevin.
                                        @egon tu es réquisitionné pour nous dire ou tu passes le tien + justificatif de domicile.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                        Code Quantum.

Egon Shanna LeaPierce 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Egon
                                          Egon @Koursk dernière édition par Egon

@koursk Ceci est une information privée. 😲
                                          Qu'irais-je faire dans des marais alors que j'ai l'océan Atlantique à portée ? À nous la civilisation et les grosses fiestas, à vous les mares aux canards, bande de gueux ! Muhahahaha.

• Shanna
                                            Shanna @Koursk dernière édition par

@Egon tu es relativement safe, Koursk se trompe déjà de genre :

@koursk a dit dans Le Bonheur du jour ! :

@egon tu es réquisitionné

Cela dit il appelle les hommes "princesse" aussi, donc bon.

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 60
                                            • 61
                                            • 62
                                            • 63
                                            • 64
                                            • 231
                                            • 232
                                            • 62 / 232
                                            • Premier message
                                              Dernier message