• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    193
    5979
    1810185
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • apis 32
      apis 32 @Shanna dernière édition par

@shanna
      Les pétales de roses odorantes sont toutes comestibles.
      Chez nous il y a 3 rosiers et nous n'aimons que celles du rosier jaunes, à condition de relever le goût douçâtre avec de la roquette, des pâquerettes ou des capucines.
      Nous avons trouvé les rouges (magnifiques ) trop dures et les roses sans goût.
      Les roses trémières sont aussi comestibles.
      A éviter : les fleurs de laurier rose, toxiques ainsi que toutes les renoncules.

ici et maintenant

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Shanna
        Shanna @apis 32 dernière édition par

@apis-32 Ah oui enfin faudrait le vouloir pour confondre les roses avec le laurier rose ! =P
        Ta consommation (quotidienne à ce que je vois) de fleurs et autres plantes du jardin m'épate, on dirait l'alimentation d'une petite fée 😃

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • apis 32

@shanna
          En fait, je suis une piètre jardinière, malgré mes efforts, et heureusement que dans mon jardin il y a des orties, les poirets et les poireaux perpétuels qui se multiplient, des pissenlits et pleins de petites fleurs comestibles ...

ici et maintenant

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Shanna
            Shanna @apis 32 dernière édition par

@apis-32 Tu t'y connais bien quand même ! Moi je saurais pas trier ce qui est comestible de ce qui ne l'est pas.

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • apis 32

@shanna
              A force de chercher dans mes bouquins et sur internet, je finis par mémoriser des noms et si c'est comestible ou pas... après avoir oublié 6 ou 7 fois !

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • icescream
                icescream dernière édition par icescream

Descente en Canoë dans les gorges du Tarn et rando sur le plateau des causses des Cévennes🤩

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                • Myra flore
                  Myra flore dernière édition par

@heidi Sans doute pq on ne les a pas imaginés sous plusieurs formes...Vécus à l'avance..

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Myra flore dernière édition par

@myra-flore autant je comprends que l on ne les ai pas considérés sous plusieurs formes la notion de bonheur autant le reste de ta phrases ne me laisse dubitative

Myra flore 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

@icescream un bonheur côté nature sauvage qui doit être très agréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Nom bonheur du jour retrouvé une chanson inscrite dans ma mémoire comme l hyme a la tolérance.......

Dirty Cop Betty1980 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Dirty Cop
                          Dirty Cop @Invité dernière édition par

@heidi 1c19581b-e924-410b-bf63-669dc2666240-image.png

I got some bad ideas in my head.

Un Ancien Utilisateur 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Dirty Cop dernière édition par

@dirty-cop ..... merci de ton point de vue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur

@dirty-cop .....300 ta référence....

• Myra flore
                                Myra flore @Invité dernière édition par

@heidi Mais si,réfléchis! tu attends un évènement ,censé te réjouir;donc tu le rêves,tu l'imagines,tu le visualise,tu y pense beaucoup!
                                Et lorsqu'il se produit,plouf! Il ne représente rien de ce que tu en attendais...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Myra flore dernière édition par

@myra-flore moi je réfléchis jamais....lol.....je te comprend l inverse est vraie aussi

• Betty1980
                                    Betty1980 @Invité dernière édition par

@heidi une réelle pépite... Avec la voix veloutée de Maxime Le Forestier en prime...
                                    L'universalité en une chanson...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Un jour une chanson et un état d esprit.........

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • Un Ancien Utilisateur

@dirty-cop avec un brin d humourhttps://youtu.be/HmkoQXyj_NY ...

• Un Ancien Utilisateur

@dirty-cop

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Dirty Cop
                                            Dirty Cop @Invité dernière édition par

@heidi Beaucoup trop gentillet tout ça, ça vaut pas un bon vieux Manowar

I got some bad ideas in my head.

Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 63
                                            • 64
                                            • 65
                                            • 66
                                            • 67
                                            • 298
                                            • 299
                                            • 65 / 299
                                            • Premier message
                                              Dernier message