@icescream Non. On a prévu store et volet si besoin. Et apparemment maintenant le verre est traité de manière à ne plus faire l’effet bocal.
Et aussi, on a une pompe à chaleur réversible, on va ajouter une unité vu que la surface sera agrandi donc possible de mettre la clim si jamais c’est vraiment trop chaud.
Puis bon je suis en Picardie, vu le peu de jour de chaleur qu’on a ça devrait se gérer
-
Le Bonheur du jour !
-
Le Bonheur du jour !
@Coyotito
Ça fait un an que la mienne a été hospitalisée pour la même raison, à peu près la même durée.
Elle va bientôt fêter ses 98 ans...ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@Hilda-Van-Holp
Je crois au contraire que le secret pour les seniors, c'est de bouger le plus possible.
Je me suis de nouveau ramassé un gadin, il n'y a pas longtemps ( j'ai glissé avec des chaussures que je ne mets pas souvent, sur la chaussée mouillée ). Même pas mal. Mais je suis très musclée et encore souple : jardinage, marche, danse, yoga... Et j'ai découvert le bienfait des étirements...
Et ma mère depuis sa fracture travaille avec un kiné 2 fois par semaine. Elle est complètement autonome physiquement, ne veut pas de femme de ménage et ne prend des cannes que pour marcher à la campagne.ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
🤭
Pas vraiment besoin de costume, mon enrobage naturel est suffisant...ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 6058 | Messages: 3722 -
Le Bonheur du jour !
@Phénix il faut une validation de la mairie pour l'installation d'une véranda ?
il y à quelques années j'ai fait installer une pergola dans mon jardin et je l'ai juste dit au maire qui est mon voisin ! j'ai juste eu un courrier à faire à la mairie !!
peut être que pour la véranda c'est différent -
Le Bonheur du jour !
@pompon il faut faire une déclaration de travaux car ça ajoute des m2 à la maison. Et si elle avait fait plus de 20m2 il aurait fallu demander un permis de construire.