1ere année qu on peut manger des cerises du jardin. On en a récolté presque 1kg
-
Le Bonheur du jour !
@icescream le seul problème avec les cerises, c'est que ça arrive en masse sur un temps très court. Mes parents ont un cerisier, ils en mettent une bonne partie au congélateur pour faire des clafoutis dans l'année.
-
Le Bonheur du jour !
Je m'étais dit qu'on allait se faire un week-end tranquille...
Concert le vendredi soir, petit bal sur le marché samedi en fin de matinée, suivi par une auberge espagnole et une répétition de diatos et de chanteurs pour le trad apéro du festival de Castelnau.
Je me disais que c'était déjà pas mal...
Sauf qu'une copine nous a demandé si on allait pas danser à Sarrancolin, ( dans le 65, à une centaine de km ) qui organisait un évènement pour soutenir la classe bilingue qui risque de fermer. )
Une autre, accordéoniste nous a "informé" qu'elles faisaient une animation danse dans sur un vide grenier dans un petit village, le lendemain.
Donc... après la répétition nous sommes allés à Sarrancolin, où après avoir mangé une pomme nous avons tout dansé, jusqu'à une heure du matin. Il était plus de deux heures et demi quand nous nous sommes couchés.
A 10 heures, nous étions dans un petit village à une quinzaine de km ( où je n'étais jamais allée ) pour inciter les gens à venir danser.
Là, je viens de me réveiller : je me suis endormie pendant au moins deux heures sur le canapé !ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 6082 | Messages: 3744 -
Le Bonheur du jour !
@Antigua oui c est pour ça la on s est vite dépêché de tout ramasser avant que les oiseaux ne mangent tput